UN BRÛLANT DESIR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry la prochaine fois que tu me cites dans un message aussi long je t'arrache ce qui te sert de tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Oula, là tu as raison, je suis hyper dangereuse et tu devrais prendre soin de ton petit derrière…

Mais bon... Il y a des personnes qui me connaissent également et ces mêmes personnes ne t'ont jamais vu, donc pour en revenir à ton raisonnement... c'est n'importe quoi.

De toute façon quoique je dise, j’aurai toujours tort... Donc, pour que ton ego n'en soit pas meurtri, tu as raison ! Voilà ! Je suis une fausse fiche, un automate, une personne sans âme, je suis Personne…
S’il te plait dorénavant ne t’adresses plus à Personne sinon c’est toi que l’on va prendre pour un schizophrène (avec un Z), tu me feras un énorme plaisir, fais comme tes copains. Ignore-moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, désolé promis je ne te citerais plus jamais de la vie. Je tiens à ma colonne vertebrale.

Quant à toi Mayanne ou je ne sais qui, je vais faire comme avant, t'ignorer, vu que madame est échaudée par une simple critique qui s'avère être vraie mais qu'elle essaie à tout prix d'éluder.

Bref, j'arrete de gaspiller inutilement mon clavier et mon once de créativité inexistante, bien que je sois curieux de savoir qui te connait sur ce forum, mais bon ca ne me titille pas plus que ça. Mon derrière est sain et sauf, ouffff.

Et aussi, je m'adresse à qui je veux et où je veux, ce forum est un espace de liberté et de libre parole ainsi que de libre pensée donc si quelquechose m'enerve ou me fait chier, je le dis. Libre ensuite aux personnes concernées de répondre ou non.

Signé Garry, en déchéance de créativité créatrice et schyZophrene qui plus est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrêtez quoi !

Aimons nous les uns les autres

Mayane ... euh pardon, Fanny (chuis fatiguée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Garry3 est un artiste.

Il ne l'a jamais montre sur ce forum (sauf à travers son personnage de Maboulou), on s'est vu plusieurs fois en vrai et il est doué.

En relisant cette histoire je me rend compte que tu es tres susceptible Mayane_L

Garry n'est pas mechant, et il est vrai que ce post avait deja ete posté (par Mayane_B si ma memoire est bonne)

Je pense que Garry ne t'apprecie pas du fait que tu sois un membre actif qui cache volontairement son identité alors que la plupart des membres n'ont rien à cacher...

Evidemment que derriere cette fiche y'a une ame, un visage, des sentiments, quelqu'un de palpable.

Le probleme c'est: comment etre authentique face à des fiches douteuses?

Ce n'est pas equitable...

Tu as ecrit: "Que le monde du web n’est que virtuel !"

Certes, mais il debouche sur de vraies rencontres, c'est parfois l'objectif d'ailleurs...

J'ai rencontre des personnes de ce forum, des personnes extraordinaires...

Parmis les noms que tu as cité à Garry, je connais Ilanith13, Seph03, Mazala, Joshai55, Kaubi et Emoboy (que mon cousin Lionel a vu)

Je pense que Opuntia, RahelB et Choussar sont egalement authentiques.

Quand il nous arrive de converser avec eux, nous sommes sûr de l'identité de la personne et d'une certaine maniere, c'est rassurant parce que nous sommes logés à la même enseigne.

Pour finir, si tu n'etais pas un membre aussi actif de ce forum, que tu sois "vraie" ou "fausse" n'aurait eu aucune importance...

P.S: J'aime ce que tu fais Mayane_L, je regrette seulement que tu ne sois pas authentique, et c'est sur ce point que je donne raison a Garry (et aussi sur le fait qu'il soit créatif, mais là, tu n'y es pour rien, tu ne l'a pas vu en vrai)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 est artiste de quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour être honnête Mayonne_Aise, le problème c'est que les gens pensent que tu es Kaubi, étrange n'est ce pas ?

T'inquiètes pas, ça passe dès qu'ils voient ta tête, moi avant ils pensaient que j'étais petit, chauve et très très vieux (depuis ils savent que je suis grande et que j'ai des cheveux).

Que la force soit la force et les vaches seront bien des vaches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que la force soit la force et les vaches seront bien des vaches."

Amen

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est artiste web

tout un art

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala :

Comme DJ, c'est tout un art...

Forums

partagez et débattez