UN BRÛLANT DESIR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Folles sont mes pensées envers toi et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.

La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché.

Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.

Je me suis endormie.

Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain.
Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit.
Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience.
Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.

Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.

Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.......

Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(moi les moustiques j'ose pas les tuer, alors je les course avec un verre et je les coince dedans avant de les foutre dehors).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devenez bouddhistes !

Tu vois, Rahel, encore un kif à côté duquel tu passes : exploser un moustique qui t'a collé sa saloperie de salive urticante à des endroits où tu peux pas forcément te gratter en public, oui, fracasser la sale bête qui t'a bzzzzzzzeée toute la nuit dans l'oreille et contempler ton trophée (dommage, c'est dur à encadrer une tête de moustique) sanguinolant sur ton mur blanc (si tu renouvelles trop l'opération, tu perds ta caution, mais bon).
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Tu ne sais (encore une fois !) pas ce que tu rates.

Mayane_L,

bravo, moi qui m'attendais à avoir lancé les sujets Q !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a il galère je crois..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Je te suggere de compter les "r"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai déjà vu un post comme celui là, d'une certaine mayanne également ...
Vive la créativité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie: je l'ai déjà fait étant gosse! mais les remords étaient trop forts après l'acte... alors j'ai fais teshuva...
Nan sérieusement je l'ai déjà fait mais je culpabilisais de tuer cette petite vie, alors maintenant je me contente de les expulser manu militari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



La critique est aisée et l'art est difficile, si la critique se taisait, ça nous donnerait l'impression d'exister un peu plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je le connais cui la
on se l'envoie par sms ici :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vouloir faire taire la critique, ça s'appelle la dictature.

Forums

partagez et débattez