Un constat pas piqué des ânes-thons (variété de poisson de rivière à l'air idiot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem chut faut pas le direeeeeeeeeeee !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannnnnnnnnnnn Dossier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui , c'est moi le schizophrene.
au moins je suis pas le rat d'égout . N'es ce pas Sukubus....

Une chose est claire dans ma mégalomanie, je ne suis pas associé aux groupuscules néo-nazis comme l'Agnès t'a bien décrit. J aimais bien ses analyses sur toi car je connais ton milieu SUKUBUS.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs Sukubus , je viens de t envoyer en privée , un message pour te dire ce que je pense des rats à la chemise noire. Parait qu'un de tes bons copains est en proces pour incitation à la haine. Il pourrait prendre 2 ans de prison que j'en pleurerai de mes larmes de mythomane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram il parait meme que c'est Makse qui filmait...

Bientot la video sur vos ecran !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem Oué en meme temps c'etait peut etre la seule avec qui on m'avait pas preté d'aventure ..

Brooke, permets moi de dire que tu sens le moineau faisandé avec tes pseudos révelations à deux balles. J'ai une amie qui était en fac à Ottawa avec Viktoriva, et sans me donner son pseudo au départ m'a dit qu'elle s'etait faite agresser par une bande de tordus sur un forum. Du coup ca te rend beaucoup moins crédible, mais comme tu l'as déja dit plus tot, tu n'as rien a prouver, alors pourquoi tu t'escrimes à envoyer des messages privés à la con pour tenter de privé que tu es telle ou telle personne? Tout le monde s'en bat réellement le gland ici, on a fini par s'y faire aux Cyrilette, Azzrael, Kaprith, Yonathan19, Chamama, Ronith2 etc ...
Faut comprendre que contrairement à toi, certains ici ont une vraie vie, ils voient des vrais gens, ils sortent boire de vrais verres, se bourrent reellement la gueule, etc... tu sais toute la somme de ces occupations fait qu'au final, on a autre chose à penser qu'a ton insignifiante personne.
Voila c'etait juste un petit recadrage, vu que tu commences encore un peu à tenter de polémiquer, et je pense que si tu continues, Blutch va pas etre content et va venir faire une opération commando que meme les 2 caribous qui vivent dans la cabane au fond de ton jardin s'en rappelleront ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

t'es gentil, et tes messages sont réellement touchant, et je ne dis pas ça par pitié ....

je t'encourage vivement à faire ce qu'il te plait, vis pleinement ta vie mec.

Je te rappelerai simplement ce qu'AGNÈS ( qui preuve du contraire semblait bien réelle ) disait d'un certain rat d'égout ....et de la montée de l'antisémitisme à Montréal.

Pour ton histoire avec cette jeune fille russe dénommée Viktoriva, tu a le droit de croire à la fée des étoiles. Je pourrais pour te la fermer mettre les photos de plein air de Viktoriva dans mes photos secondaires mais je manquerais de courtoisie envers ta personne.

Pour ce qui est de ma vie hors-forum, c'est un peu compliqué, mais je ne pense pas cela te fascine. J'ai une passion des arts, je suis jeune, intelligent, alors dis toi qu il faut forcer le destin si il ne vient pas à moi !!! et ce même avec un handicap physique au visage. A la grâce de D..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis YORAM à bien y réflechir ne dérange pas Blutch pour un schizophrene comme moi, je vais m'éclipser de moi même et vous laisser tranquille avec ce SUKUBUS. Lui au moins est adorable avec sa chemise noire....pendant les défiles de la Fête Nationale du Québec à Montréal avec 150 de ses petits copains.

Je commence à comprendre pourquoi des gens bien comme Agnès, Souad, Naha sont parties définitivement de ce forum. Au moins elles avaient l'avantage d'être détestables pour toi et de dire tout haut une réalité que beaucoup ici n'aiment pas voir. Mais ça s'est une toute autre histoire...


Merci aux autres qui m'ont pardonner mes betises et ma maladie. Une pensée en particulier pour Maman Opuntia, pour ma tante Nathalie et pour mes cousines Tris et Twingo pour leur pardon.

Bonne Route

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"HOLDEM Oué en meme temps c'etait peut etre la seule avec qui on m'avait pas preté d'aventure .."
C'est normal ce n'est pas credible, tu n'es pas assez bien pour la petite Celine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem taggle ou je sors le dossier Pink !

Forums

partagez et débattez