un feuj a lile de la tentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que le ptit Yoni represente l archetype du beaux
mec fashion,dans le vent avec les dents blanches mais au bout de cela il est pathetique et bon pour les ptites boutonneuses (avec tout le respect je lui dois!).....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahaha je suis mdr. ya vraiment trop de chals sans cerveau!!! personnelement, ce yoni me fait de la peine! oui vraiment beaucoup de peine! ok il est mignon mais fo arreter!!! il n'a aucune originilaté: il a la tete du chalala fashion type! en plus, il est taillé comme une crevette et le pire, et c la ou je le plains de tout mon coeur, il a un égo démesuré: il se prend pour le centre de la terre et a une confiance en lui incroyable!aucune humilité!! c tout a fait le type de gars que je supporte: blindé d'argent, pourri gaté et de ce fait n'a plus aucun sens des valeurs! alé yoni (et tous les chals du meme genre), continue comme ca et tu ne frequentera que des personnes interessées et materialistes (ouai c cool de sortir avec une fille super mignonne mais si le mental ne suit pas, ca ne vaut vraiment pas le coup).
ps: une derniere chose.j'ai regardé la derniere emission de l'ile de la tentation et on s'apercoit que c qd meme les filles qui sont le plus tenté!!! toutes des S...... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gout et les couleurs ne se discute pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh! Oh! Kalani!

T'as un problème contre les crevettes?
Il se trouve que je suis aussi taillé comme une crevette, et je te trouve très dénigrant envers la population rachitique.
Et quel manque de sympathie pour ce petit animal charmant, qui ne fait ed mal à personne, et dont la couleur rosée nous rappelle le papier-peint de notre enfance...

non, vraiment, tu vas trop loin!

Crevettes de tous les pays unissez-vou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl meteora mé greg il es tro lai ok son car et bien mé fo kil pense a metre un sac plastik sr sa gueule pr la cacher!!!
et sinon g une kestion lile de le tentation c t pa lané derniere?
bye et a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SOnO, moi meme j'ai une tete de crabe. je suis de ce fait un crustacé moi aussi. ce ke je voulais dire c k'il fo k'il arrete de se prendre pour un ultime bogoss. je n'ai rien contre les crevettes mais c seulement k'il fo savoir rester humble.
et pour Tornaaado, l'ile de la tentation a redemarré cette année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs avez rien de mieu a fer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vrai, t'arrive à voir derrière ta propre tête? Mortel... Faut que tu m'apprennes!!

En échange, j'te montrerai comment on fait pour gober 5 fois son poids en plancton.

:o)

sOnO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué yoni moi je le connai , il été mono a la colo kineret , ya 2 ans et il été tro tijan , et pui la en faite a lil de la tentation , il profite bien , il a raison il profite , il enpoche du frique et pui ensuite il se casse ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve ssa tré bien sof de pecho des meuf goy c horrible mé je trouve ssa super car o moin sur tf1 il passe un feuj

Forums

partagez et débattez