un feuj a lile de la tentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai ya un feuja lile de la tentation il sappel yoni et... il est super bo
moi il me tente bien lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon ... Moi je le trouve moche perso mais bon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai honte pour ce Yoni qui recherche sans doute de la notoriete de la part des feujettes immatures qui vont bavés comme des folles, quitte a se prostituer devant les cameras de cette emission pourrie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL EST TROP BOOOOOOOOOO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouia il est bo on sen fou il va ampoché du fric et il sera pa celebre c tou il a du etre bien pistonné cuila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais comment qu'on s'en bat grave sa race quoi... Idiot

Personnellement je me les ai tellement flagellées Étonné à coup de chardons frais Terrifié qu'elles sont encores toutes endolories... Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai on s'en bat la race....Mais alors les meufs elles sont vraiment canon pfiiouooouuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il é chanmé bo mé bon c un pe bizar kun feuj fasse ce genre démission koike jonathan lané dernière a bi1 fé opération séduction é prosper a bi1 fé nice people!!
mé bon c tro un bg!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement je trouve que cette émission est un déchet toxique pour les esprits simples de toute une génération...

J'ai parcouru le forum de long en large et ne n'ai vu que des post sur des émissions nulles, mais la TV ne contient pas heureusement que ce genre de vulgarité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moqueur Bruno, je ne savais pas que tu étais fan de ce genre d'émission !? Idiot

De là où je suis je profiterai pour y jeter un oeil... Amoureux

Rose

Forums

partagez et débattez