un feuj a lile de la tentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis daccord avec kalani ce yoni il parle aps francais le pauvre.. pff c du Rilloul achem mais GRAAAAAAAAVEEEEEEE!! parcontre kalani t'a spas uen tete de crabe mais de lapin chou !! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce mois-ci gt en colo et g malheurement pas regarder la fameuse ile de la tentation !!

enfin je pense ke je nai aps rater des tonnes de choses qd mem !! en tt k je voulé passer un pti message ::: c vrai kon a une tete de con qd on passe dan ces pseduo tv réalité , mais apres on empoche bien !!!!!!!

et aussi je voulé dire :: enfin un feuj a la télé !!!



METEORA : greg le millionaire est tt simplement laid !!! mé excuse moi je ne devré pas juger , les gouet les couleurs ne se discutent pas !!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce yoni de lile de la tentation sapelle yoni atlan et il habite porte de bagnolet!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce fameu yoni es til sr fw et si oui c koi son psedo!!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHOUPY si tu le coné , c koi son pseudo ?? !!
bon je v taper son nom et prenom dan le feujoscope pr voir .....!! mais a mon avi je noré pas de réponse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah mon copain le connait mais je sais pas si il a fw ca metonnerait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ok ! merci !
de ttes façons c'était juste par curiosité ! parce que franchement l'année dernière je perdais mon temps à regarder ces conneries mais franchepment cette année CA ME SOULE !! c'est marrant et c'est surtout excellent pour pouvoir se foutre de la gueule des gens sur son canapé face à son écran !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est dans les photos de la derniere soirée faite au six seven,je crois que c'est lui regarder bien il doit etre sur 3,4photos...,jai enormement de dossier sur ce gars la mais bon je ne parlerai que si on me donne bocoup dargent héhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreté de jugé !!! yoni il est bo ok.. mais a la limite arréte de le critiké!! vous le connaissé mm pa!! alors de la a dire ke du negatif fo pa abusé!!!! yoni c yoni!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c mon grand frere ya un probleme avec lui

Forums

partagez et débattez