un fou rire impossible ,a arreter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand moment de solitude ...
Je travaillais a l'aeroport d'Orly, pour la securitee d'une compagnie aerienne americaine tres serieuse et respectable. J'etais nouvelle a ce poste et ce jour-la ma supp' s'est poste derriere moi pour juger de mon travail. Le check-in etait vide et nous etions tous en train de papoter quand une passagere arriva ... ou un passager? Nous n'en etions pas sure .. elle avait la corpulence d'une femme et ... une moustache noire!
Je me suis presentee a elle, tres pro, serieuse tout le long des questions, vous savez, "a qui sont ces valises, qui les as prepare" etc,etc ... je restais de marbre, luttant pour ne pas pouffer aux remarques et petits rires de tous mes collegues derriere mon dos ... quand, prise dans le rituel des questions, je lui demandais, malgres moi "avez-vous un appareil electrique ou marchant a pile ... rasoir electrique, par exemple ..." Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que tous les agents, de la securitee a l'enregistrement etaient litteralement par terre ... et moi avec! Impossible de me calmer! J'essayais en vain de m'excuser et reprendre mon serieux .. rien a faire! La bonne famme restait droite comme un T, le regard tres froid et me fixais sans reagir ... ce qui me faisait repartir de plus belle!
L'avion etait deja dans les aires, qu'on riait encore ...
Si quelqu'un a reconnu la un membre de sa famille, je lui presente toutes mes excuses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un autre registre ... a l'eglise.
Une amie tres proche se mariait et pour la premiere fois de ma vie j'assistait a un mariage catho. C'etait le cas aussi pour Morad, un ami commun, qui etais assis a cote de moi. On etait tres impressionne et relativement mal a l'aise. On ne savait pas trop comment se comporter. Surtout que l'eglise de Blois est tres grande et impressionante.
La ceremonie durait des heures et on en pouvait plus, avec Morad. On avait hate de sortir de la et on evitait de se regarder pour ne pas pouffer.
A un moment, dans son discours, le pretre dit en citant je ne sais qui "venez, venez ma fille" .. la dessus, la mariee qui devait etre autant paumee que nous a fait un pas dans sa direction. Le pretre leve son doigt et lui dis "Mais non, pas vous ... Marie!"
Des petits rires discrets se sont eleves dans l'eglise ... rapidement couverts pas le fou-rire de Morad et moi. Impossible de nous calmer!
On a fini par se lever (en bousculant tout le monde) pour sortir au grand aire au risque de definitivement gacher la ceremonie!
Le summum a etait atteint quand, a l'apero, la mariee nous a presente sa grand-mere qui m'a tendu la main en s'ecriant "Ohhh, mais vous etes le joli couple qui s'est tant amuse a l'eglise" .. je n'ai pas eu le temps de repondre que Morad lui crachait sa coupe de champagne en plein visage, s'ettouffant dans un nouveau fou-rire!
J'en ris encore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sonni je crois que c'est super dur d'etre encore plus hors sujet que ca...

Quelqu'un a une idée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'etait a la bar mitsva de mon cousin on etait jeune encore et je me souviens du moment de la benediction du rav avec ma cousine on s'est mis a eclater de rire d'ailleur on ne s'est meme pas pourquoi le truc c'est que on s'est fait engueler par ma tante qui decrocha une gifle a ma cousine
et la le fou rire c'est lorsque ma cousine repond "meme pas mal "maman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je discutais avec un collègue de boulot (que je connaissais depuis peu) sur Google Talk pour lui demander de me prêter un jeu pour ma console car il m'avait dit en avoir beaucoup. Là il me demande quelle genre de jeu je veux, et il me fait l'inventaire de ce qu'il a : voitures, combat, zombies, aventure... C'est alors que je lui réponds "Oh oui super des zobies !!!". Dans ma précipitation à vouloir taper vite, j'avais zappé le "m". Bien qu'étant dans 2 open spaces séparés et éloignés d'un couloir, je l'ai entendu rire pendant 1/2 heure, pendant que je me mordais les lèvres pour pas éclater à mon tour dans mon bureau où 12 personnes travaillaient dans le silence le plus complet... En vain ! Ca m'a pris 2h et quelques aller-retours dehors pour arrêter de rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour les amies et les amis,
Je suis nouveau sur ce forum et je veux me présenter. J'ai trouvé ce forum sur Google et j'ai vu sur les listes de sujets que vous vous intéressiez beaucoup à mon pays le sénégal qui est un très beau pays. J'ai vu que d'autres Sénégalais viennent aussi excercer leur sens critique et confronter leurs idées et c'est incontestablemment un point positif. Pour ma part indubitablement j'aime énormément l'Israel votre pays parceque je lis moi même la Bible étant chrétien.
J'aime l'humour, les belles femmes, l'intelligence et le bon sens comme je le dis sur ma fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marseille c'est déjà les vacances et hyères en juillet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mbongo tu nous prends vraiment pour des buches ...
Enfin j'ai remarque que l'esprit malsain derriere les fausses fiches a ses periodes .. Un coup c'etait les vieux, apres les homos, maintenant les Africains ..
Tiens je te donne d'autres idees pour la suite, tu peux faire les asiats, les nains, les tortues a poils roux du galapagos .. ou alors tu peux t'acheter une vie, je pense que ca rendra service a tout le monde ici ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr t'es mechant avi.


une fois j'etait en cours,et le prof m'a envoyé au tableau.Le truc detestable.
alors moi j'ecris ce qu'il me dit d'ecrire,et là,tout le monde se met a rigoler.Mais pas genre un petit rire dicret nan la c'etait la grosse marade apparament.
Alors c'est bon pour moi la fin du monde,jme dit que j'ai un trou dans mon pantalon,j'ai une tache,yen a un ka balancé une blag sur mon popotin... bref.apres mainte et mainte suggestion du "pourkoi tout lmonde se fou dma gueul" je me retourne enfin rouge comme une tomate.
la je regarde les eleves,tous les larmes au yeux.
je reste perplexe.
Et je regarde le prof.et la,je comence a rire nerveusement,puis completement (mon rire est vraiment pas discret a vrai dire)
je sais pas ou il avait mis les doigts,mais il avaient du noir partout sur le visage,mélangé a sa un peu de craie et pour couroné le tout une .. ENORMISSIME crotte de nez qui pendait bien gluante au bout de son nez.
vision d'horeur.reaction enfantine.mes nerfs on laché et la je tenais plus debout.et la carément j'ai fait le truc kil falai pa faire,je le montre du doigt et sort un "MAI NANNNNNNNNNNNNNNN STE CROTTE DE NEZZZ" suivi d'un nouvel eclat de rire nerveux.

il es parti véxé.me suis fé viré 1 jour.

il avait qu'a se mouché :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je me disait exactement la meme chose.ils ont pas encore fait les fausse fiches de blondes.

Forums

partagez et débattez