un fou rire impossible ,a arreter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimais bien la fiche de PRESIDENT, il me faisait rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en ai une aussi ............

C'était avec ma frangine, nous avions 17/18 ans, mon père regardait un film et avec ma frangine nous n'arrêtions pas de se fendre la pomme et mon père qui n'arrêtait pas de nous dire "t'aisez vous je n'entends rien du film" et nous rien à y faire les fous rires de bêcasse, d'un coup mon père se relève éteinds la télévision et prends la direction de l'escalier afin de monter à sa chambre!!

Et nous de dire : ben!!! qu'est qu'on va regarder nous??

et mon père d'un coût baisse l'arrière de son frok et nous dit :

Mon cul.............

Puré alors c'était pire qu'avant, le pipi culotte même mon père se mit à rire de sa connerie!!!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat

"j'aimais bien la fiche de président"

c'est bien de monsieur president l'africain? qui est partit est pourquoi on la pas insulter lui!
pour le coup je trouve ca bizarre et meme le sujet de fausse fiche, a quoi on le voi que c'est une fausse fiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH


mdr............lolllllll!!!!!!!!!

y a pas que ton pere qui as fait ça,quand j'etais plus jeune moi aussi je le fesait devant la populas , en posant la celebre question"voulez-vous voir la lune en plein jour?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat d'accord avec toi, le personnage de Président (qui n'existe plus non plus comme Mbongo) me faisait rire: paradoxalement il me faisait penser à Amin Dada, qui pourtant est un personnage sinistre.

Dommage que les webmasters aient pris peur.... il n'y avait pas de quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il m'arrive d'attraper le fou-rire quand j'entend un rire de fou.

Veridique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, idi amin dada était sinistre, mais son nom est très drôle!
c'est pareil pour pol pot, ou pinochet (dont le nom est un habile assemblage de deux termes désignant sensiblement la même chose)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait moi j ai recu dans la gu.... ya quelques jours de ca j ai accompagne une copine de 38 ans faire une echographie pour voir son bebe (quelque a eu mercredi mazal tov pour elle une belle petite fille hamssa) Le type lui dit en hebreu(elle ne comprends pas) la grand-mere ta accompagne en me montrant. Je vous dis pas la tete que j ai fait.Ma copine ne comprenant pas , la pauvre commence a paniquer en voyant ma tete, elle a eu peur de l echographie. Quand je lui ai traduit elle etait pliyer en deux sur le lit que le doc, n arrivait pas a faire l echo et lui disait de se calmer. Langoisse pour moi, mince juste 5 aans d ecard.

Forums

partagez et débattez