un fou rire impossible ,a arreter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis sure que dans votre vie chacun a du etre victime d'un fou rire!! chacun de vous a du se retrouver dans une situation hillarante et de ce fait n'a pas pu se controler allez, lachez vous est que ce poste vous ramène un petit fou rire,
pour ma part les sitution avec qui le fou rire vient me taper sur l'épaule c'est lorsque une persone lache une petite flatulence et qui parce qu'elle rit ne peut plus s'areter et pete d'affiler

aller raconter!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est au michté de Pourim.
Nous étions 4 clowns et nous nous sommes installés à une table. Deux de mes comparses avaient dans les mains les gros pistolets à eaux, ca ressemble plutot à de gros fusils. Bref, et ma copine et moi nous avions deux seaux, un rempli d'eau et l'autre de confettis. Nous voulions répeter un sketche que nous avions vu dans un cirque.

Les gars se promenaient entre les tables en visant les personnes présentes. Puis ils sont venus nous tirer dessus et là nous entrons en jeu.
Le sol était bien mouillé. Je devais courir après un des clowns avec mon seau d'eau et patatraque, je glisse et le seau m'échappe. Je tombe sur mon derrière et le seau se retourne sur ma tete. Je suis restée là sans bouger pendant quelques secondes, Toute la salle rigolait et à mon tour je me suis éclatée de rire et je n'avais plus la force à me relever, je retombais et reglissais sur le sol. J'ai marché à 4 pattes jusqu'à la chaise la plus proche. J'étais quand meme un peu sonné.


Sinon il y a aussi les fameuses batailles de polochons, ou l'on se prend un fou rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans un moment très intime je sais que ce n'est pas smart mais je n'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement je Pleurer de rire

Ce n'est pas du tout plaisant pour la personne surtout que tellement je riais je ne pouvais expliquer mon fou rire enfin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum des méga fous rires, j'en ai pas eu beaucoup ces derniers mois.
Généralement, c'était lors de sessions intensives de journalisme et qu'on était soumis à des horaires et une pression de ouf avec mes camarades.
Là, dernière dont je me souviens - mémorable - c'était lors d'une session intensive de radio avec une dizaine de mes camarades d'école et notre prof, un rédacteur en chef de RFI.
On devait faire un mag de quatre minutes. Moi, j'avais fait un sujet de quatre minutes sur le baseball.
Bref... Une copine à moi en avait fait un sur des cours de cuisine. Et c'était horrible parce que c'était super tendancieux cul, son truc. C'était horrible parce que, c'était complètement involontaire. Je me souviens pas trop de tous ls trucs. Mais c'était du genre. "Le cuisinier, s'appelle M. Bonpoil. Le légume de saison : l'asperge. Ici, on tripote tout." etc.
Le fou-rire général a duré trente minutes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était à la cantine. Mon Principal parlait de je-ne-sais quel joueur Camerounais qui claquait tout son pognon. Je lui ai répondu qu'il n'avait peut-être pas tort quand on voyait ce qui était arrivé à Marc-Viven Foe qui est tombé raide mort sur le terrain, "les yeux en l'air". Là ça jette un froid et tous mes collègues me regardent avec une mine d'enterrement et, c'était nerveux, j'ai commencé à rire doucement. Le prof de maths croit bon de rajouter "écoute ça le fait moyen, quand tu penses que sa femme et son fils étaient dans le tribune" avec un air de reproche et une mine tellement déconfite que là je ne pouvais plus m'arrêter et j'essayais de m'excuser en disant des trucs "c'est vrai, c'est dramatique !", mais j'étais pliée de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pendant un enterrement... ya pas pire qu'un fou rire pendant un enterrment... c'est terrible, on etait une bande pote et je sais pas pourquoi on s'empechait de rire a cause d'une blague qui nous servait a detendre l'atmosphere, mais justement, c'est quand on commence a s'empecher de se marrer qu'on a envie de se marrer le plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi une fois ça m'est arrivé à une commémoration de la mort de mon ancienne patrone Madame Monique Mbala qui a fait de moi la coloriste que je suis devenue. Quelqu'un devait lire un texte et cette personne n'était pas là alors on m'a demandé delire le texte, or au lieu d'avoir écrit Madame Monique Mbala, ils avaient écrit Madame Monique, et c'est idiot mais je me suis mise à rire comme un idiote sur l'estrade et à côté de moi une collègue riait aussi et tout le monde se demandait pourquoi nous riions dans de telles circonstances et rien que de penser à cela nous riions de plus belle, impossible de s'arrêter nous somme descendues de l'estrade devant l'air médusé écarquillé du public qui a du penser que nous n'étions que des malapprises irrespectueuses. Mais rien que d'y penser j'ai envie de rigoler.

Le rire est vraiement le propre de l'homme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
quand je lis les postes de certains sur forum dans d'autre sujets
on m'a meme traité une foi que j'etais obscurantiste.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

New york l'ete dernier, je suis allee dans une boutique ou l on a un choix enorme de bagels, un monde fou fait la queue, arrive mon tour, je fait un choix bref ca pas ete facile avec l'anglais, genee de mon enorme accent francais.

bref puis le mec embal mon bagel ds de l'alluminium et me regarde moi je me suis crue au starbuck (kan tu passes une comma au star buck tu dois donner ton nom pr qu'il t'appel quand c'est pret) dc le mec me regarde moi je lui donne mon nom pr qu'il l'inscrive sur l'allu, la il me dit enchante, et me sourit l'air gene ou moqueur, me demande si je suis francaise du coup moi aussi, je vais a la caisse pour payer et en prenant mon bagel, je me rend compte que le mec a juste ecrit le prix.

j'avis limite envie de retourner le voir pour lui expliquer mais je me suis dit que j'allais encore etre plus ridicule.
A ces frenchies lol...

Cela dit depuis j'enrigole toujours.

Forums

partagez et débattez