UN MASSACRE DE 320 000 BÉBÉ-PHOQUES !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Canada a donné l'autotisation de massacré 320 000 phoques et sachant que ces meurtriers en veule uniquement a la peau des bébés-phoques, c'est 320 000 bébé-phoques qui vont etre écorchées a m^eme la banquise !!!!
l'ex beatle's paul mac cartney et sa femme se sont deja déplacer pour protaster. Qu'attends -on nous ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est scandaleux mais y'a pas grand chose a faire.

Enfin si:

Faire un film ou un court metrage dont le heros serait un BB phoque qui se ferait depecé à la fin du film.
Cela choquerait les gens et peut etre que ca entrainerait une prise de conscience collective.

Tant que des saloperies continueront d'acheter ce genre de fourrure, les massacres continueront...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parie mon âme au diable que ce sont des Turcs déguisés en Canadiens qui massacrent les phoques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"déplacer pour protaster. Qu'attends -on nous ??"

Protastons tous ensemble pour les bb-phoques ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que dire...
je c une chose, ke je n'aurai aucun mal à tuer ces merdes de mes mains avec des instruments de tortures!!!!!!!

qu'ils aillent brûler en enfer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith : "Qu'attends -on nous ??"
-> un AR gratuit pour le Canada ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois que les bb phoques seront morts, je pourrai faire de la chaire a pater pour les animaux domestiques ?? :) au fait elle est ou BB fuck ?

je sens que la banquise va rougir de honte, c'est scandaleux ce massacre de phoques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ignoble pour une fois que je suis d'accord avec toi kaprith..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben vazi! qu'attends tu toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme avec le tuerie des ces bebes phoques, mais comment ils meurent. C'est pas du tt rapide, et ils souffre beaucoup.

Et le raison que le gouvernement canadian refuse d'interdit cette chasse, est parceque le gouv. ne veut pas donner plus d'argent a ces marins.

Forums

partagez et débattez