UN MASSACRE DE 320 000 BÉBÉ-PHOQUES !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,

je vous retourne le compliment.
vous êtes de ceux ki redonnent espoir en l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,
t'as qu'a prendre un billet de train (2eme classe rire rire) pour st trop et va parler a brigitte bardot de ma mort imminente des bebes phoques
cyrilette (de retour oui mais la toute dicrete)
ps: bises a latoya, azzrael, bamboula 1er et turco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Les Inuits chassent le phoque pour se nourrir, pour se vêtir depuis des siècles. Vous seriez la premiere dame à aimer la fourrure dans des froids canadiens de moins -30 celsius. Le Canada est l'un des pays sur la planete qui investi le plus de ressources dans la conservation des habitats naturels et la protection de l'environnement. a chasse aux phoques adulte est essentielle à l'économie canadienne et elle permet aux populations côtières de vivre.

Comme le dit si bien , une femme politique de chez moi ,Céline Hervieux-Payette ce qui est horrible, « c'est le massacre quotidien de personnes innocentes en Irak, l'exécution de prisonniers - surtout de race noire - dans les prisons américaines, la vente massive d'armes de poing tous les jours aux citoyens américains, la déstabilisation du monde entier par la politique étrangère agressive du gouvernement américain »


Allez faire votre morale au gouvernement américain qui le plus grand pollueur de la planete et qui détruit de nombreux éco-systemes dans de nombreux pays du tiers-monde.


Ce matin, Brigitte Bardot a prononcé à Ottawa un plaidoyer passionné contre la chasse au phoque. à ses cotés, se trouvaint des membres du parti Nazi canadien, et son époux membre du Front National de Jean Marie Le Pen.

HONTE À VOUS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mélodie,

Merci, vraiment merci, pour cette véritable information.

Nous pouvons y ajouter des "stocks" de morue à un point de non retour, dus essentiellement à une sur pèche industrielle mal gérée.

Bien obligés, aujourd'hui de "controler" les populations de phoques puisque l'équilibre écologique a été" bousculé"

Par contre, permet moi de contester ton chapitre "anti armes"

L'acquisition d'armes aux USA est très réglementée, comme en Europe, (permis, enquète de police, etc. .)

Je crains que tu ne sois victime du lobby anti armes, et des désinformations du style de ce gros mensonge qu'est le film de Mickael Moore " Bowling for columbine"

Tu peux vérifier sur le site de la Fédé française de tir ( FFT) et sur National rifle association (N R A ) .

Pour le reste 100 % OK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

melodie19,

"honte à vous"

honte à propos de quoi?
d'avoir un minimum de coeur?

la personne qui pourrait donner honte à l'humanité entiere c vous pas moi...

ke brigitte bardot soutienne autre chose ke la cause animal, ne signifie pas que ceux ki soutiennent cette mm cause auront les mm idées qu'elle en ce ki concerne le reste...

ce raisonnement est à l'image de votre bêtise.

vous osez pretendre ke si moi aussi j'avais habité le Canada, j'aurais également porté de la fourrure?
mais ma chère qui êtes vous pour supposer quoi ke ce soit là dessus?
il y a suffisament de vêtements pour se rechauffer à notre époque! on est plus au tps des hommes prehistorique (quoi que, à lire ce genre de chose on se le demande).
il y a mm de la fausse fourrure pour les débiles qui pensent que ça les embelli!

ensuite vous me parlez de la guerre en Irak?!
euh... oui kel rapport? la tte suite je ne vois pas du tout.

c la le seul argument ke vous avez, parler des hommes ki souffrent, de façon à pouvoir légitimer le massacre et la souffrance d'animaux ki n'emmerdent personne?
mais bon sang! là aussi je vous le demande, quel rapport???

"les Inuits chassent le phoque pour se nourrir"
llllllloool, vous voulez un pot de teinture ou vous pensez ke ça va aller?
vous pensez serieusement que les energumen ki massacrent ces animaux le font pour se nourrir?
je ne c pas ce ki est le plus dangereux, la connerie, ou la mauvaise foie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2,

attention, l'homme ki est en toi a tendance à ...
les blagues aussi vulgaires ne sortent pas de la bouche d'une dame en général;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

melodie19

"Il est navrant de voir des juifs de France comme vous s' allier avec des Brigittes Bardot et Paul Mc Cartney contre les canadiens surtout quand on pense que beaucoup de juifs montréalais travaillent dans le secteur de la fourrure"

autrement dit, tu prefers une personne de TA communauté meme si elle fait de la saloperie a une personne denonçant ces actes...
pas mal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308

Je ne suis pas contre l'utilisation des armes à feu. Elles peuvent faciliter la chasse. Connaissant les dangers d,une mauvaise manipulation, les Chasseurs sont pour la plupart des gens honnêtes et prudents avec leurs armes à feu.

Je suis par contre pour un controle très sévère des utilisateurs des armes à feu. Je connais mal la situation aux États-Unis mais au Canada , suite à un déséquilibré armé qui a tué plus d'une dizaine de jeunes femmes de l'Université de Montréal, le gouvernement canadien a mis sur pied un contrôle sévere des armes à feu. Plusieurs armes types fusil automatique avec chargeur de plusieurs balles sont strictement interdites . Bien sûr il y a une contrebande souvent lié au crime organisé.

L'arme à feu reste un progrès de l'humanité dans la maitrîse de son environnement naturel. Entre les mains de gens violents et de gens déséquilibrés caractériels , cet arme à feu devient un danger pour l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

surtout qu'elle n'en fait pas partie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé le come bak de la Cyrie ! bin tétai ou ,? a l'inso chaai meme pas si y te conaisse encore; lé méchante ai dise que té morte ou chez les curé

Forums

partagez et débattez