UN MASSACRE DE 320 000 BÉBÉ-PHOQUES !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat

ne faite pas attention au mess du trav avec sa peluche!


Merci je comprends mieux le personnage lolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 : "je c une chose, ke je n'aurai aucun mal à tuer ces merdes de mes mains avec des instruments de tortures!!!!!!!"


Je t'ai dit mille fois d'arrêter de sniffer les pots d'échappement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien lavée votre peluche idiote !

Mais seraisse trop vous demandée de le faire avec précaution et de prendre soin d'elle ?

Eilat vous etes tellement mignone et vous avez du coeur ! Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Melodie, je crois que les infos tu donnes sont publié par le gouvernement canadian....bien sur, ils vont dit que c'est pas des bebes. mais, actuellment, personne a besoin de le peau d'un adult phoque a cause de marques, et cest seulement les bebes qui ont le peau le plus doux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, s'ils le font c'est surement pour préserver notre quota de poissons dans nos assiettes ;D

Sérieux, que voulez-vous que nous fassions, nous petites gens, loin de la banquise. Personnellement je m'intéresse que très peu aux animaux, en revanche mon attention se porte plutôt sur les humains, à ceux qui n'ont rien pour se nourrir, se vêtir, ici ou en Israël ou partout ailleurs et essaye d'agir, soit, avec le peu de moyens dont je dispose, mais là je peux agir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith je lé mise dans la machine a lavée de ma copine Casandra et merci pour le conseil ellle est devenue toute bleue et croucroune en plus et ya un euil qui sé décolée. je croiais que vous ete bone pour les betes Kaprith sé désevant merci bien dé mauvé conseil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 sé vous qui ete insensible detre contente quon mest ruinée ma peluche de bichon blanc avec votre copine Kaprith
elle dit quelle aime lé chat jé limpresion que sé plutot lé chattes moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Il est navrant de voir des juifs de France comme vous s' allier avec des Brigittes Bardot et Paul Mc Cartney contre les canadiens surtout quand on pense que beaucoup de juifs montréalais travaillent dans le secteur de la fourrure.


Mon papier-collé d un article du mercredi 15 mars 2006 vient du site web de Radio-Canada qui est indépendant du gouvernement canadien. Nous ne sommes tout de même pas une dictature arabe où les médias sont controlés . Et les services scientifiques du ministère fédéral des Pêches et Océans sont pas des 2 de pique incompétants. Même des écologistes canadiens estiment qu'avec plus de cinq millions de phoques sur la côte est, soit trois fois le nombre d'il y a 30 ans, la chasse est tout à fait soutenable.

325 000 bêtes adultes seront abattus sur un troupeau de 5,8 millions . La population adulte des phoques du Groenland n'est pas une espèce animale en danger . Cette chasse est nécessaire pour contrer la surpopulation des phoques. Cela empêchera la disparition des stocks de poissons, (la proie des phoques) et stabilisation la population des mammifères marins.

voir
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/est-quebec/2006/03/15/004-phoque-chasse.asp

''..La chasse au bébé phoque du Groenland, le blanchon, est interdite depuis 1987. Le Règlement sur les mammifères marins interdit également le commerce, la vente ou l'échange des bébés phoques.''


Continuez votre désinformation.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

melodie19,

et comment qu'il faut être un barabar pour tuer un animal pour sa fourrure!!!!

qu'est ce k'il ne faut pas entendre...

Forums

partagez et débattez