UN MOT CONTRE LES MAUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave

Le mec qui te dit "Bonjour, je te trouve une particularité physique non des moindre qui font de toi une jolie jeune femme en outre de ton regard et le charme que tu dégages sur cette photo qui te renvoie à ta beauté par un miroir, tu m'as l'air interessante, voudrais-tu faire plus ample connaissance par le biais de ce magnifique outils qu'est MSN?"

Veux exactement la même chose que le mec qui te dit "t'as msn??"

Idem, pareil au même, tout est dans l'art de demander (les femmes sont tellement naives) mais en tout cas ils ont tous le même but!

Aprés ça dépend, mais les gens qui te demandent MSN cash sans même connaitre ton prénom, en principe ces gens là ont faim, très faim!! Ils sont en quête de proie et laissent ce genre de messages à des dizaines de meufs dans une journée!

Que c'est dur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,
tu dis vrai et je le savais avant que tu me le dises ( je vais pas t'appeler " ma petite", mais remember qd même que j'ai passé l'âge des soquettes et du kilt )

mais, justement, même si le but ultime est identique, la forme à son importance : c'est même le seul critère de choix face à un inconnu ...et elle est tout de même révélatrice

sur cette question , j'ai toujours trouvé la phrase de Jules Renard très juste
" Il ne peut y avoir, d'un côté, la forme, de l'autre, le fond. Un mauvais style, c'est une pensée imparfaite"

et être sensible à la forme n'est pas une question de naiveté : mais s'en tenir à la forme sans aller au-delà , oui

MJJ
s'imagine sans peine qu'une séance MSN avec le casting que tu cites sois un bon trip : la réactivité de l'outil MSN ne peut que mieux servir leur "vivesse" d'esprit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Faut croire que t'avais faim en Aout... (mdrrrrr)

T'as bien fait de te desinscrire de fw, t'as vraiment eut du flair...(les messages ont disparus)

GoyAve

Nous sommes d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve et Mazala :

Damned, je suis démasqué Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vivesse d'esprit ... oui, on parle de moi ?
J'sais pas. je suis d'accord avec goyave sur le fond et la forme, d'autant que le mec qui va faire une effort pour tourner sa phrase de façon ne serait-ce qu'originale, au lieu de dire "t'as msn ?", a toutes les chances de "t'inviter au moins deux fois avant de ne pas te dire "ok on baise ?'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, salut, c quoi ton adresse MSN?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

ta petite provoc arrive trop tard (mdrrrrr)

Tu te doute bien que tonton rudy etait deja passe par la... Moqueur


Twingo2

Les mecs ne sont pas aussi tordus que tu le pretend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave

D'autant plus que les soquettes et le kilt demande une taille 36 ma vieille ;)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui Goyave j'oubliais!

Tu as aussi les VIP qui t'envoie un message tout ça parce que tu es passée sur leur fiche totalement par hasard, alors ils se touchent, se tripotent le pinceau pensant qu'ils t'intéressent alors qu'ils ont une gueule de singe horrible (et encore c'est un doux euphémisme) et la bella ragazza que tu es ne pourrai jamais O grand jamais regarder un mec avec une tête aussi disgracieuse pour préserver la santé fragile de ses beaux yeux...et oui faut dire les choses clairement et arrêter de se voiler la face, merci! Moi je prend ce risque comme je l'ai toujours fait ici et dans ma vie, qu'importe vos jugements.

Enfin bon, et puis tu sais ils vont dans des écoles en pensant "j'espère qu'il y a de la meuf", ils sont obsédés par le fait de trouver leur mazal et le clament haut et fort (sans honte aucune!!!!)

Et toi gentille, tu parles avec ces moches parce que finalement tu rigoles bien et puis l'amitié est possible et eux se font des films...le(voila pourquoi en aucun cas dans ma vie j'ai pu constater qu'un mec et fille = amitié platonique)

C'est triste de savoir qu'il y a des cas désespérés qui n'ont de cesse que de chercher, toujours chercher, sans jamais trouver!!!!

Et tu sais quoi Goyave quand ils se rendent compte que toi tu n'es mais alors pas du tout interessé et que tout ce que tu as fait de mal c'est leur répondre, ils t'en veulent alors que c'est à eux-memes qu'ils en veulent en fait, mais non leur iresponsabilité fait que c'est toi la fautive, oui! Tu as eu le malheur de leur parler! Ta faute c'est de ne pas porter plus d'interet que ça à quelqu'un dont tu t'en bats les steak mais royale!

ENFIN BREF

Je sens que je vais me faire agresser par des ptits toutous VIP à qui ce post n'était pas adressé, d'ailleurs quand je m'adresse à quelqu'un je le fais toujours directement! Paranoya quand tu nous tiens!! Je vais faire appelle à mon incroyable jemenfoutisme pour m'en battre les ovaires comme à mon habitude!

Que celui qui n'es pas content aille se faire plaisir sous une douche bien froide, ça leur fera du bien, et surtout il relativiserai que c'est internet...ah non! Puisque dans leur morne vie il n'y a que ça!

Game over man!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh Mazala...

Je suis l'un des rares VIP du forum.

Si c'est de moi que tu parles n'ais pas peur de me citer...

Ne tinkiet pas je ne choperais pas la grosse tete

looooooool Plaisanter

Forums

partagez et débattez