UN MOT CONTRE LES MAUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tes posts sur le sujet me font marrer Mazala !

tu réponds à un de mes coups de nerfs par des messages qui à la fois voudraient dire " ouais, c'est bien malheureux ces comportements, mais bon...that's life, les pauv'types pullulent sur le net (et ailleurs) tu sais ma vieille " ( genre j'ai 120 ans d'expérience sur le sujet et ch'suis totalement blazée, tu vois )
et en même temps tu emploies une véhémence qui ne correspond pas au "jmenfoutisme" ou au "battage d'ovaires" que tu prônes

c'est limite incohérent mais "so fresh" en même temps et ce n'est pas un repproche d'autant + que je partage ton avis à 100%

c'est juste un constat...que j'ose faire ( parce que moi aussi j'ose dire mon avis depuis toujours, "ma p'tite" ;-)

même si je sais que ça peut provoquer chez toi une pulsion du type
" non, mais TAGGLE ! tu m'connais pas alors tu fais pas mon portrait, ok ??!!"

enfin BREFFFFFFF : c'était juste pour dire : ne change rien Mazala !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai peur de personne sauf de moi-même.

Je cite si je veux et tu n'es pas le centre du monde.

Et qui te dis que je parle de quelqu'un du forum. Ma vie ne se résume pas à ce forum.

En gros ta gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc rudy, c'est pas à moi qu'il faut préciser que les hommes ne sont pas si tordus, il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave = Twingo2?

Je me tate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BON !

Je viens à peine de piger quoi qu'arrivate là !

Après Nath2 vs Alain5, nous voici de nouveau en plein coeur d'un règlement de compte à peine masqué sous le voile du "j'te raconte une histoire ...".
Pas de voiles sur ce site, s'il vous plaît messieurs dames, nous ne sommes pas sur talibanworld, alors on jette l'éponge (ou le masque) et on descend les armes (et la poubelle).

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement Twingo2

Mazala

T'as 1000 raison, je fais fermer ma gueule parce que j'ai pas envie d'en arriver a me haïr moi-même.

Je preferes te laisser gagner a ce petit jeu la...

Passe de bonnes fetes de fin d'années et j'espere que tu sera heureuse, ca t'evitera d'etre aussi affreuse qu'en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala tu crois que j'ai que ça à foutre de ma life que de créer une fille plus jolie que moi avec le même style et intelligente en plus ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben... Twingo2 sans vouloir te vexer tu nous a pondu chiderbrik et l'autre je m'en rappelle plus quel sobriquet il avait

Mais je sais et je suis même sûr que tu as fais des fausses fiches!

Donc ton arguments me semble de mauvaise foi!

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la ! doucement Mazala !!!!!!!!

tu vas pas te mettre à nous Twingo et moi confondre comme le fais déjà MJJ ( vous voyez que vous avez des points commun Chouchou et Loulou ;-)))

tu crois pas que je suis assez sur-mixée comme ça sans que j'aie besoin qu'on ajoute à mon cocktail perso la composante Twingo2, hein ???!!!

je suis moi ( j'ai des témoins )
twingo2 tu es toi
et toi, Mazala , TéTOI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais fait de fausse fiche Mazala, mes fiches ont toujours été vraies et d'ailleurs elles le sont toujours. Il ne fait pas sous estimer le pouvoir apaisant qu'à Chidebrik sur ma personne.

N'empêche : Goyave est une personne à part entière qui n'est pas moi.

Forums

partagez et débattez