UN MOT CONTRE LES MAUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tes posts sur le sujet me font marrer Mazala !

tu réponds à un de mes coups de nerfs par des messages qui à la fois voudraient dire " ouais, c'est bien malheureux ces comportements, mais bon...that's life, les pauv'types pullulent sur le net (et ailleurs) tu sais ma vieille " ( genre j'ai 120 ans d'expérience sur le sujet et ch'suis totalement blazée, tu vois )
et en même temps tu emploies une véhémence qui ne correspond pas au "jmenfoutisme" ou au "battage d'ovaires" que tu prônes

c'est limite incohérent mais "so fresh" en même temps et ce n'est pas un repproche d'autant + que je partage ton avis à 100%

c'est juste un constat...que j'ose faire ( parce que moi aussi j'ose dire mon avis depuis toujours, "ma p'tite" ;-)

même si je sais que ça peut provoquer chez toi une pulsion du type
" non, mais TAGGLE ! tu m'connais pas alors tu fais pas mon portrait, ok ??!!"

enfin BREFFFFFFF : c'était juste pour dire : ne change rien Mazala !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai peur de personne sauf de moi-même.

Je cite si je veux et tu n'es pas le centre du monde.

Et qui te dis que je parle de quelqu'un du forum. Ma vie ne se résume pas à ce forum.

En gros ta gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc rudy, c'est pas à moi qu'il faut préciser que les hommes ne sont pas si tordus, il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave = Twingo2?

Je me tate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BON !

Je viens à peine de piger quoi qu'arrivate là !

Après Nath2 vs Alain5, nous voici de nouveau en plein coeur d'un règlement de compte à peine masqué sous le voile du "j'te raconte une histoire ...".
Pas de voiles sur ce site, s'il vous plaît messieurs dames, nous ne sommes pas sur talibanworld, alors on jette l'éponge (ou le masque) et on descend les armes (et la poubelle).

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement Twingo2

Mazala