tu le pense sincèrement ? " />

un nouveau clip de rap est sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler : "Bref... J'préfère ceux qui disent "baise les gens" et prônent le suicide comme solution à leurs problèmes !"


=> tu le pense sincèrement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr mon turco ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p : c de la pure bombe parcequ'il dit "mes freres juifs"
ou parceque tu vois les meufs a poils ??

Nan nan j'aimerai juste te comprendre ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03, qui sait...?
Nah, si t'en as l'envie, écoute Klub des Loosers !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, calme-toi, tu ne devrais pas généraliser comme ça,
généraliser à un groupe de cette manière est toujours erroné. Je connais des arabes et des noirs qui ne sont pas du tout dans cette mentalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc même à 35 ans on peut aimer ça ?
Simon-P, si tu penses que "c'est de la bombe", explique pourquoi s'il-te-plaît, parce que, j'avoue qu'à part si on est un jeune de cité de 13-14 ans en manque d'idées et de sensation forte, je ne vois pas comment on peut aimer ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03, j'ai apprécié l'ironie du clip et les paroles.

Les images des morts sont réelles et c'est ce que la france à fait en cote d'ivoire.

Les gens comme Spooner95 devraient mieux connaitre l'histoire de leur pays car sans les ressources naturelles de l'afrique et le soutien de la france aux dictacteurs, la france serait le dernier pays de l'europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 qui est le chanteur ou le groupe, je ne l'ai pas identifié ?

2 Je n'aime pas les deux hardeuses dans le fond : image dégradante de la femme, en plus ce sont de faux seins...

3 les images africaines sont justes : c'est vraiment ça qui se passe, mais alors il faut critiquer la politique étrangère de la France, pas la France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,
c'est bien precisé en clair et meme dans les paroles qu'ils ne critiquent pas la france et les francais mais le comportement des hommes politiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien, j'ai été censuré et j'espère que cette fois mon message va passer...avec un peu plus de modération j'espère qu'on va me laisser le droit de m'exprimer et de répondre.

Simon-P tu me dis:

"Et voilà Spooner95 qui sort de sa grotte et qui pretend etre "gaulois". On ne t'a jamais dit que les gaulois n'existent plus, tout comme le français de souche depuis tres longtemps?"

Je n'ai fais que reprendre le terme utilisé par certains arabes et noirs de cité a notre encontre, nuance!

Il na faut pas généraliser et je n'ai pas généraliser, j'ai marqué "Encore représentatif de la mentalité de certains francais d'origine" en marquant bien "certains".

Reconnaissez tout de meme que ce genre de propos anti-france est exaspérant. Il n'est pas étonnant de voir des francais devenir racistes apres ca...

Pour les hardeuses Nath2 je tiens a t'expliquer une chose:
le clip est basé sur le sujet "on baise cette salope de france" donc il a fallu associer le geste a la parole en exhibant des filles hardeuses aux paroles du clip, ca rajoute de la crédibilité! Et ces mecs ont pris des jeunes femme blanches afin d'associer les blanches a la france...

Pour prouver ce que je dis, regarde bien les clips de rap, en général les danseurs, les chanteurs et les musiciens sont noirs ou arabes comme dans les clips de rap west coast a l'americaine...alors pourquoi ne pas avoir engager des hardeuses noires? Parceque les femmes blanches "collaient" plus avec le profil de la chanson "on baise cette salope de france" avec des "salopes blanches francaises" voilà toute l'explication...

Merci d'avance de ne pas me censurer, j'avance une explication rationnelle et non violente.

Forums

partagez et débattez