un nouveau clip de rap est sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces derniers temps un nouveau clip de rap est sorti

http://www.monsieur-r.com/video/fransse01.wmv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'veux pas faire ma chochotte, mais je trouve ça très inutilement violent dans les images.
Et c'est moyen moyen lorsque le gros renoi dit qu'il faut traiter la France (et l'Europe) comme une salope.
Bah, de toute façon, ce genre de rap a rarement eu d'autre utilité que la masturbation (pas la mienne, celle du MC) et l'apitoiement.

C'est pas mal mais le sample west coast style c'est pas ce que je préfère, mais en soi-même le MC est pas mauvais.

Bref... J'préfère ceux qui disent "baise les gens" et prônent le suicide comme solution à leurs problèmes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore représentatif de la mentalité de certains francais "d'origine"...

Haine, violence, sexe, racisme anti-france...tout est là!!

Allez y tous et vous comprendrez pourquoi certains "gaulois" comme moi en ont marre de ces noirs et arabes issus de l'immigration qui foutent la merde dans mon pays et qui critiquent et détestent la France tout en étant bien content de profiter du système!!

Apres ca on va s'étonner que des gens comme moi deviennent "racistes" et "haineux"!!! Ce n'est qu'un juste retour des choses, leur haine provoque la mienne.

Allez, skyrock va s'empresser de diffuser cette chanson histoire de faire de l'audimat!! Et tous les jeunes des cités vont gober ce discours raciste et haineux!! Le cycle de la violence continu!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai horreur du rap. Je ne l'écouterai pas. Voilà !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai pas entendu grand chose a cause du cause du casque que j avais la seule chose que j ai entendu c est la France est une garce qu il faut baiser jusqu a l epuiser

c est charmant tout ca joyeux programme s il crache autant sur la France si la France exploite autant de gens pourquoi ces gens restent ils en France?

Au fait il sort d ou cet illumine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors entre le vulgaire miteux, le gore agressif, l'esthetique a deux francs et le message moisi, je vois que le rap ca s'est pas arrangé en 15 ans -___-

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien rappeux tout ça dis moi mon chou !

Mh, pas mal les femmes nues qui se trémoussent en gémissant. ça représente bien la France ! Aaaah !

Regardez bien, j'apparais dans le clip :-P


Simon-P

T'es sur que ce n'est pas de la victimisation tout ça ?

Faites l'amour, pas la guerre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la merde, tout simplement.

C’est digne de Sniper, ou même de Dieudonné (c’est dire).

En gros, la France est une garce, nique la France, nique l’Etat, nique le système, nique la justice, nique la police, nique la république… c’est bon, on connaît, les rappeurs énervés qui ont rien d'autre à dire que cracher leur haine de tout ce qui les entoure, merci on en a pas besoin.
Ce qui me fait encore plus détester cette chanson c’est les filles à poil derrière, mais ce n’est pas nouveau que dans le rap les filles sont considérées comme des putes.

La seule chose que j’ai apprécié spontanément, c’est quand il a parlé vite fait de la Shoah. Mais Sniper avaient fait le même genre de coup dans "faut de tout pour faire un monde", et ça les a pas empêché d’écrire "jeteur de pierres", alors…

En plus il affirme que la France les exploite, comme au temps de l’esclavage, il n’a pas compris qu’il vit au 21ème siècle le pauvre, il est aussi limité que Dieudonné.

Et tous ces messages qui défilent en haut, du genre les français par acquisition vivent plus dans des HLM, ou subissent plus de chômage que les autres, c’est censé prouver quoi ?

En tous cas, c'est pas comme ça qu'il va améliorer sa situation, et ce genre de racailles, qu'ils restent dans leur merde, ça me dérange pas, ils le méritent entièrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à foutre du rap !!!

ROCK & RED HOT CHILI PEPPERS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez de jouer les saints. Ce rap, c'est de la bombe.

Et voilà Spooner95 qui sort de sa grotte et qui pretend etre "gaulois".

On ne t'a jamais dit que les gaulois n'existent plus, tout comme le français de souche depuis tres longtemps?

Sans rancune...

LooooooooooooooooL

Forums

partagez et débattez