un nouveau clip de rap est sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAI MOI MABOULA MOI PAS INSULTER LA FRANCE NIE
LES FRANCAIS MAIS MOI FUCK LA FRANCE YO YO YO !!!
MAIS MOI MEME RIEN A FOUTRE DE MON PAYS OU DE
L AFRIQUE YO YO YO CAR MOI TOURNER CLIP AVEC P*TE DE
LUXE YO YO ET UNE FOIS MON ALBUM SORTI MOI SAVOIR
QUE DES PTIT CONS DMA RACE ET DLA CITE VA ACHETER
CETTE CONNERIE QUE JAI FAIS YO YO YO ET MOI JVAIS ME
PAYER UNE DOUBLEX AVEC PISCINE A ST TROMPEZ AVEC
DES VOISIN BLANC YO YO YO ALLER LES PTIT BRA**EURS DLA
CITE YO YO LOOK MA VIDEO NOUS MAL TRAITE OUI YO YO
ALLER MOI RETOURNER DANS MA JAKUZI MES P*TE DE LUXE
M ATTEND YO YO UNE BANANE ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,
oooh yay ! ça fait plais' aussi de voir que certains connaissent et apprécient !
Ca me fait mal d'employer ce vocabulaire mais... je kiffe trop Fuzati et TTC (surtout Tekilatex qui est un excellent freestyler).
C'est fun et différent de ce qui se fait!
Je pense pas non plus que le mec sous le masque de Fuzati prone vraiment le suicide... mais j'adore ! ("connard tu penses que c'est vraiment un concept?!")

Nell,
l'immense majorité de ce que j'écris passe sans souci, mais je suis tout blanc et tout juif ! :p
mais rappelle toi quand même des propos d'elie75 qui passaient pour la plupart sans problème et qui étaient sans commune mesure avec n'importe qui d'autre ici, juif ou pas.
ce qui est d'autant plus bizarre...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref c'est censure sur censure ici

donc je vais finir par dire a spoony :
ok tu as raisons tous les noirs et arabes sont des voleurs---
la france (et l'occident) n'a jamais fait de mal historiquement (contrairement a arabes et au noirs)
les "gaulois" sont les + grosses victimes de la france (mdr)
et les noirs et arabes ne subissent aucune discrimination (mdr)
bref le peuple blanc (et chretien) a tjrs ete docile et amicale alors que les africains ont tjrs ete des tyran (merde c'est l'esclavage a l'envers et je me demande qui a envoye 6 millions de juifs au purgatoire)
bref la france a tout fait pour bien integrer ses immigres
et j'oubliais spoony :san 'est pas les noirs/arabes/portugais qui ont re-construit ce pays apres la seconde guerre mondiale
et j'oubliais :
les noirs et arabes de france se comporte 1000 fois pire que les francais durant la colonisation (mdr)
au passage spoony (et tris) tu m'expliquera pourquoi les juifs ont ils le droient de critiquer + la france que nous sans que tu leur dise de retourner chez eux (en israel) ??

bref pour dj156:
y a t'il un age pour ecouter du rock ou de la variet francaise ?

pour optnuntia :
Y a t'il autre chose que tu apprecie en dehors de la culture juive (et meme question pour rahel-b)

pour bradvaliel:
combien de disque de rap as tu ecouter (pour dire tant de ***) ???

turco :
moi je dis vive le rap mais aussi le rock
a part sa quoi de neuf ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellent TUrco !!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P t'es vraiment un dingue toi!

Tu dis:
"Devenir raciste à cause d'une chanson de rap, il faut dejà pas etre tres net dans sa tete dès le depart. :o)"

Pas a cause D'1 CHANSON non non...a cause de PLEIN de chansons, a cause de PLEIN de paroles racistes anti-francais, a cause de PLEIN d'agressions dans les RER, metros et bus etc...

Tu dis aussi:
"Gainsbourg avait chanté la marseillaise en raggae et les militaires et autres extremes droite neo-nazis avaient protesté, les gens sont ils devenu antisemite apres?"

Gainsbourg a fait ca mais a coté y avait-il des juifs qui agressaient les blancs dans la rue, y avait-il des juifs qui insultaient ouvertement et régulièrement la france? NON
Tandis que les arabes et noirs qui insultent la france et les francais ils sont tres nombreux...

Enfin tu insinues que je ne suis pas "de souche" comme tu dis...t'inquiètes pas pour moi je sais d'ou je viens et j'ai un arbre généalogique suffisament explicite pour savoir que je suis "de souche". Là d'ou vient ma famille des immigrés y'en a pas eu avant debut 20° siècle et tous les membres de ma famille de cette époque étaient des gens du "cru" alors...y'a jamais eu de polonais, d'allemands, de noirs ou d'arabes dans ma famille.

Merci d'avance d'arreter ton delire avec mes origines francaises, a moins que tu n'aimes pas les francais "de souche" comme MR-R??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une horreur ce clip !!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Oh rien la routine, a part que c genre de clip ou ces rapeurs
dit qu'ils vive dans la pauvreté mais qu'ils se payent
des Rolex® des Clk et des p*tes de luxe ... Ca m'fais marrer !!!
Et toi quoi d'new's ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p Spooner et Tris,

je trouve surtout que le message que l'on retient, c'est que la Française blanche est une sal..., qu'il faut b...... autant qu'on peut en profiter et ça ça me gêne infiniment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, non pour le rock et la variété française, il n'y a pas d'âge, mais pour ce genre de rap stupide et haineux si, parce que quand on a un minimum de maturité on se rend compte que c'est de la merde.
(et je n'aime ni le rock ni la variété française)

Forums

partagez et débattez