Un potin pareille, je suis sur, qu'on en fait pas de mieux.. ?

Deborah Gad
Deborah Gad

Ah oui ? Perso je prefère éviter les explications ! La beauté de l'amour c'est son coté incompréhensible, inexplicable ! D'accord , comme toutes choses , l'amour suit la logique , a une expication rationnelle . Mais bon , c'est moche de la garder en tete , ça enlève la magie du sentiment ! Ce qui fout en l'air le reve ! Dommage ,,,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais jeune homme il sufit d'aimée et d'etre aimé et le miracle se produit sans ses chose au noms barbares !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ouai pas mal SmOsKeUzZ, mais on voit ke t'as pas vu celle où il est torse nu en position de combat! lol"

==> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je veux voir moi !!!!!!!


Moi si l'homme porte "Pi" (le signe mathematiques) de givenchy,c'est bonke je l'épouse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

eh ho ma tenu de combat elle est au lavage..non mais ho! lol
non je la met pas pck y a des ptits malin ici qui prentendent que je ne me sers que de ça pour plaire alors je prouve le contraire!
eheh


smuchette

ho c'est gentil ! mille merci ma belle en cuisse! :p


art-l

que diantre oui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

au passage, pour gerlain, j'ai decouvert il y a peu que j'ai une personne qui m'est tres chere et qui comme toi a ce parfum preféré pour sa moitié... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

Espece de copieuse lool !

Smoskeuzz

Et pi quoi encore?

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito

Quelqu'un a parlé de tenue de combat ? :p ! Ayant fait du Taekwondo pendant des années, tu m'interpelles ! Quel sport tu pratiques ?

MJJ

lol , allez avoue ! C'est toi qu'à copié le premier dans ma tete ! ;) j'ai jugé bon de le retransmettre, car ça passe mieux dans la bouche d'une femme ! Tu m'en veux pas au moin ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati

le sanda, boxe chinoise depuis 6ans...

si tu veux savoir ce que c'est (par curiosité par exemple) jte filerai un lien.

Forums

partagez et débattez