Un potin pareille, je suis sur, qu'on en fait pas de mieux.. ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

"si tu veux savoir ce que c'est (par curiosité par exemple) jte filerai un lien."


T'aurais pu tout aussi bien lui filer un coup de savate a cette pretentieuse de Tchouvati

mouhahahahahaha

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito

J’en ai entendu vaguement parlé, si c’est bien de ça que tu parles : c’est une discipline qui associe les techniques de frappe de la boxe et du kung-fu avec la lutte. Et « sanda » signifie : combat libre. C’est bien ça ? Ou je confond peut être avec un autre art martial …
Mais dans tous les cas, envoi moi le lien ! Surtout si c’est la vidéo d’une démo, ou même de combats dans le cadre de la compétition, j’en raffole !

MJJ

Non, Cafesito faut le voir plutôt filer des percussions pieds, poings ou genoux. Il a la classe lui, la savate c’est pour toi ! Mais ne t’angoisse pas mon poulain, je te réserve des coups de cravache, si tu les cherches ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

"Cafesito faut le voir plutôt filer des percussions pieds, poings ou genoux. Il a la classe lui, la savate c’est pour toi !"

Comme je ne possede pas de musculature hyper developpée, je prend une savate pour frapper, c'est plus facile...

"Mais ne t’angoisse pas mon poulain, je te réserve des coups de cravache, si tu les cherches ! ;-)"


Ah non pas ça, je cherche juste des cravates...regarde dans l'armoire à cote de toi...ah bon y'a pas...merde, où sont ces fichus cravates !!

Si je deviens ton poulain tu deviendra ma jument, nous aurons des jumeaux et nous habiterons dans le 91 à Longjumeau parce que nos enfants seront grands...

Quoique, non...l'inceste c'est nul.

Deborah Gad
Deborah Gad

MJJ

« Comme je ne possede pas de musculature hyper developpée, »
Désolais, c’est vrai que je t’ai confondu avec Jacky Chan ! La nuance est tellement trouble (dans un bain d’invisibilité) !

« je prend une savate pour frapper, c'est plus facile... »
Je compatis ! Même si je ne juge pas difficile la solitude. Te sentir accompagné dans tes actions doit te rassurer, c’est rassurant ! Un nounours, qui sent bon, tu apprécierais ? Non ?!? Même s’il fait aussi chausson ? Ah voilà ! Je savais bien qu’il fallait considérer la sensibilité de tes pieds !

« où sont ces fichus cravates !! »
Que de questions existentielles, en cette vache soirée ! Le sage crabe te répond d’aller te promener dans la cave aux fichus, pour trouver réponses !

« Si je deviens ton poulain tu deviendra ma jument, nous aurons des jumeaux et nous habiterons dans le 91 à Longjumeau parce que nos enfants seront grands... »
Mdr ! Je dois dire que là t’as tapé fort ! J’suis impressionnée !
Entre ours, vache, crabe, poulain, jument et jumeaux ; à quand l’ouverture du zoo ?

« Quoique, non...l'inceste c'est nul. »
Ah parce que t’as déjà testé pour savoir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

1- Jackie Chan est trapu, moi je suis plutot une grande asperge.

2- La "savate" c'est un jeu de mots volontaire qui est l'autre nom de la boxe française (mais j'imagine que tu le savais deja au vu de ta culture générale)

3- Tu as osé placer "Vache soirée" pour cravache.
J'y avais pensé mais sur le coup ca aurait ete tiré par les cheveux...

4- Le zoo, je ne sais pas mais j'ai deja ouvert un parc d'attraction dans le passé (en septembre dernier)

""Eh ben, elle est belle la jeunesse d'israel..."

Mdrrr Choussar

Pour les Juifs que ca interesse, je vais ouvrir le parc d'attraction "Soddom et Gomorre" les attractions seront belles et vous n'echapperez pas aux 2h de queue pour quelques secondes de plaisir.

Il y'aura la maison gay de l'enfer où vous pourrez vous faire prendre par derriere ainsi que les montagnes russes lesbiennes, le grand huit de l'orgasme, le petit train vaginal avec une visite de la flore du jardin du parc etc...

Si des producteurs sont dans la salle...

Turco, tu essayera la marchandise male... et femelle (tu pourra te bander les yeux pour les males)


5- Evidemment que j'ai testé l'inceste, je ne voulais pas mourrir con...

Deborah Gad
Deborah Gad

MJJ

1) Mmmh avec une vinaigrette, pourquoi pas ? Lol. Merci de me le préciser Rudy, je n’aurai pas remarqué toute seule. Moi, je te précise, que j’étais ironique dans le post précédent.

2) En effet. ( Non, pas si générale que ça, spécifiée dans ce qui m’intéresse.)

3) La vache ! Elle était un peu lourde .. Mais après coup, aurait pu être retiré par les chevaux, guidé par ma cravache.
Au risque de déplaire. Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Alors à quoi bon l’hésitation ?!

4) C’est vrai ? Un parc d’attraction, dis-tu ? Passionnant !

5) Ce n’était pas trop désagréable ? Je ne souhaite pas te décevoir, mais on meurt tous tout con ! Même si la connerie ne tue pas.

Forums

partagez et débattez