Un pti peu de ... SekSe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu dans la rubrique insolite de Yahoo :p

Plus de sexe mais moins de plaisir pour les juives orthodoxes mariées

agrandir la photo

JERUSALEM (AFP) - Les épouses juives orthodoxes font plus souvent l'amour avec leur conjoint que les autres femmes, mais en éprouveraient moins de plaisir, selon une étude effectuée en Israël et aux Etats-Unis, publiée dimanche.

Il ressort de cette étude que ces femmes ont des rapports sexuels plus fréquents que les autres, bien qu'elles s'abstiennent de faire l'amour douze jours par mois, conformément aux interdits religieux.

Mais seules 70% de ces femmes ont confié avoir éprouvé du plaisir lors de ces relations, ce qui est inférieur au taux recensé dans le reste de la population féminine en Israël et aux Etats-Unis, assure l'étude, sans préciser ce chiffre.

Cette étude, dont un résumé a été publié dans le quotidien Haaretz, a été effectuée sur un échantillon de 382 femmes orthodoxes en Israël et aux Etats-Unis.

La tradition juive encourage les relations sexuelles entre époux, en vue de la procréation et, en règle générale, ne considère pas négativement le plaisir.

Allez les mecs, Donnez un peu de plaisir a vos femmes ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui LILINE, c'est ca,

allez les mecs donnez nous un peu de plaisir que Diable..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRRRRRR,

Aaaaaaah, l'éternelle question de la quantité et de la qualité : perso, je préfère la qualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'attirance physique doit etre reciproke donc si on fais une étude sur les hommes religieux on devrai tomber sur les meme chiffre .
alors kan on a sa cherie faut se lacher et tout doit etre un atout pour faire frissoner son partenaire .

je vous en dis pas plus faites preuve d' imagination .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est qd meme ps marrant de baiser autant si c est pour se faire chier au lit....
je crois decidement que je prefere la qualité a la quantité...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut-etre que les femmes orthodoxes sont plus franches quand aux "performances" de leur homme... oui les hommes faites un réel effort c'est un devoir conjugal qu d'etre attentif au plaisir de sa femme.
seulement le rabbinat ne publie pas de documents d'informations sur le sujet ;-) il faut s'en tenir à la tradition orale!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Allez les mecs, Donnez un peu de plaisir a vos femmes ;)"

Allez les nanas, on se bouge un minimum pour que vos mecs soient contents, ca changera :-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tradition orale?
tiens ca c'est a mettre dans les annales!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'offre la qualité et la quantité si il y a des volontaires...

Forums

partagez et débattez