Un pti peu de ... SekSe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, si tu veux vérifier c'est très simple : tu te mets devant le mikvé de ta ville pendant 1 mois, et tu comptes combien de femmes viennent (s'il y a plusieurs mikvaot c'est plus embetant...)
Tu divises ce nombre par le nombre de couples juifs de ta ville, et ca te donne la proportion de personnes soucieuses de la pureté familiale.
Concrètement, la réponse à ta question est "plus que tu ne crois, mais c'est quand meme loin d'etre assez"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

breslev 59 merci je commecait a me sentir un peu seul a me poser des questions a son sujet... et a m'attirer ses foudres lol !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a part ca vu que je suis pas marié je connais du sexe que ce qu'on a bien voulu m'en dire !!! lol ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que ça c'est un truc spécifique des libéraux, le fait de discréditer l'orthodoxie pour se justifier...
Faut p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Breslev59,

mes défauts et mes doutes ne sont imputables en rien au MJLF, d'ailleurs moi je fréquente l'AJLT : ils ont autre chose à faire que de commenter ce qui se passe chez les Orthodoxes.
Simplement depuis que j'ai des échanges avec des Juifs, je suis plus que suprise de rencontrer :
-des Juifs athées,
-des Juifs qui se vantent de prendre la voiture à shabbat et de faire leurs courses le Samedi (alors que moi je suis dévorée de culpabilité si ça m'arrive),
-des Juifs qui affichent une grande légèreté avec les femmes tout en se voulant croyants et pratiquants.

Pour moi, comme disait Fernand Raynaud "'y a comme un défaut..."
Je ne juge pas ces personnes car chacun est libre de ses choix, mais après quand on demande aux futurs convertis de faire tout bien comme il faut, de ne pas tolérer le moindre écart, je me dis qu'il y a une certaine dose d'hypocrisie. Voilà tout.
Par ailleurs depuis que je fréquente ce site, dès que je prononce le mot "libéraux", c'est contre moi que se déverse un flot de haine, et je ne pense pas que ce soit une preuve d'intelligence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Par ailleurs depuis que je fréquente ce site, dès que je prononce le mot "libéraux", c'est contre moi que se déverse un flot de haine."

Ce n'est pas contre toi que se déverse ce flot, mais contre les libéralisme et ses dérives mortelles pour le judaisme.
Cette "haine" que tu ressens, ce n'est que le cri de colère des millions d'ames juives perdues par l'assimilation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ca y est...on s emmerde denouveau....vous n en avez pas marre de ce discours...? parler de cul c est plus rigolo.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci choussar toujours de bonnes inervention, enplus toi tu reste calme, moi je sais pas toujours!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zen faut pas se prendre la tete tout cet amour des Juifs laissez venir pas se prendre le choux D. tranchera tout seul comme un Grand hé la vie est belle! La Tora est forte forte forte pas besoin de faire guerre au religieu réformé la Tora elle parle toute seule meme pas bien dite hors tradition. Cool zen contre juifs assimillés si vous etes rigides ils reviendront pas comme ça vers la table de shabbat. Douceur douceur douceur bevakasha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula, ça va chercher loin ce forum...

Et c'est d'une profondeur !

Kiwi, tu m'épates et me déçois en même temps (je te croyais plus pure Moqueur )

Quand à moi, je vais éviter de proposer mes sevices... euuuh, pardon mes seRvices étant donné que ce n'est pas dans mes options.
Cependant, si qqn voulait bien m'épouser, ce serait très gentil, merci Moqueur

Bizarrement, ce n'est pas ma 1ere demande en public, et la précédente n'avait pas eu de réponse Perplexe

Forums

partagez et débattez