Un scénard, ca vous tente?? (2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mehdi Carment on prononce : "Médicament" ou : "Mais ! dit ... car ... euh ... tu mens !!" mdr la 2eme été pourri c klr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé Andy! ta entendu??...........
ohh putain!!! c'est un putain de fantome ...merde!!! vite passe moi ton baton de ski!
ahhhhhhh créveeeeee.
hoho Andy?? cours viteeeeeee mon baton est passé a travers!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis le fantome de lady margareth, c'est moi qui ai fait peur aux filles mais bien involontairement car je suis une gentille fantomette.
mais c'est la première fois que je vois des chals alors j'ai poussé un petit cri d'étonnement et çà les a effrayées.
tot le matin je suis un peu palotte (of course) je vais aller me maquiller pour etre plus présentable.
j'adooore recevoir et çà fait une centaine d'années que je n'ai vu personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres cette surprenante nuit...
Mehdi cament et moi meme nous decidions d'aller jeté un coup d'oeil au grenier ou se trouve une vielle male en bois avec de vieu manuscrit et de vieu album foto de la famille ki vivé ici meme ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais vous etes vraimen a fond dedans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr!!!
Moi je suis teddy... le peureu du groupe...
et je decide de rester dans le hall... pour surveiller les allé et venu du groupe et en faire part aux autres...

Je reste seul en bas...
Jatan patiamen, mai il fai froi dan cette piece... et je ressent de la chaleur venan du premier... je decide de mi aventurer...

Arrivé sur le heut de lesclier la chaleur matire dan la premiere piece a droite...
Jouvre la porte et une piece lugubre depourvu de lumiere souvre a moi. une odeur nozeabonde sechappe du li... je mapproche pour soulever la couverture et HAAAAAAAAAAAAA!!!

AVou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mehdi Cament: "regardez les amis des M&ms sur la table".
Mmmmhhhh c trop bon en plus j'avais la dalle

Guy Mauve: "Arrete malheureux!!!!"

Mehdi Cament: "Pourquoi? et puis arrete de me faire sursauter, tu fais chier merde!
Ca suffit pas qu'on soit dans une maison bizarre avec des fantomes; a cause de tes conneries g failli avaler de travers."

Guy Mauve: "Espece d'abruti ta envie de mourrir? Regarde tes M&MS ils fondent dans ta main! Ce sont pas des vrais!!!"

Mehdi Cament: "Oh mon d... qu'est ce qui m'arrive??? BOUARRGHHHHRHHHHH."

Guy Mauve: "Vite courez!!!!! Mehdi est en train de se transformer!!!!!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey je suis Dimitri Zomique,le skieur lourd,macho et simple d'esprit que tout le monde a envie de larguer sur le chemin car il ne connait rien d'autre que le "chasse neige"...
_ En mangeant un peu de fjord avec mon index à l'heure de la veillée nocturne,je vis ke la substance blanche vibrait dans le pot...sensation bizarre, car il ne s'agissait pas la d'un flambi... Je decidai donc de cesser d'avaler et me mettre a reveiller une des bougresses affalées sur le sol pour me remplacer;Britney!son prenom m'inspirait ma haine des pouffs blondes et de la pop des 12ans..C'est au moment ou j'aperçu l'ombre,suivie d'un cri de femme... "tu vas la fermer grognasse?" et là c'est l'assomoir..le trou noir..je me prend un coup dans la nuque..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mal_a : c MOI la fiancée de medi cahment !

STP mjj recapitule nous où nous en sommes car là tout le monde met son grain de sel (même dans notre couple !! lol) et je ne sais plus où mettre la tete !

alors les scenaristes stoppppppppppppez tout tant que mjj na pas réapparu avec un resumé de la situation


merci de votre comprehension

=> Tsipi alias "Carla"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK dans l'épisode précédent je me suis transformer apres avoir ingurgiter des M&MS factices.
La plupart d'entre nous etaient present dans le salon donc ils le savent.
Quant aux autres dispersés un peu partout dans cette maison ils ne le savent pas encore...
Ce que personne ne sait en revanche, c'est qu'à chaque fois que je mords qqun, il devient contaminé puis par la suite il meurt et deviens un fantome.

Forums

partagez et débattez