Un scénard, ca vous tente?? (2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En titre vous pouvez lire "2" parce qu'il y'a environ 5 mois on en avait ecrit un sur le Vietnam.

Cette fois-ci on va faire basique:
Nous sommes un groupe de skieurs chevronnés qui vont faire un hors-piste.
Nous sommes 8 personnes dont 4 filles.
L'un de nous fait une chute monumentale dans un ravin vers 16h30.
Nous allons lui porter secours en descendant une paroi longue de plusieurs dizaine de mètres.
Mehdi Cament est légérement bléssé le probleme c'est qu'en allant lui porter secours nous sommes complétement egarés et pour couronner le tout, la nuit tombe.
Apres 2 heures de marche dans la neige, on aperçoit au loin une lumière, certainement d'une maison.
Nous sommes pratiquement sauvés... plus que quelques metres...
Ce que nous ne savons pas, c'est que cette maison n'est pas réélle et de surcroit,qu' elle est hantée.

A présent j'invite les membres a prendre les roles en sachant que je suis Mehdi Cament.

D'autres part, certains peuvent jouer le role de personnes(mortes ou vivantes) qui seraient deja présentes dans cette mystérieuse maison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr
tu devrais faire scenariste t'as tjrs des idee tordue....
je kiff!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ciboule...Tu as bien raison ;)

Moi je veux bien être l'une des 4 filles ! Je m'appelerai Carla !
Mehdi carment, je t'annonce que nous sommes ensemble dans ton scenario !! et par amour pour toi je surmonterai toutes les peripeties pour te sauver !


Nous arrivons donc dans cette mysterieuse maison...
L'un de nous ouvre la porte et nous decouvrons au milieu du hall, des cadavres...
L'atmosphère est lourde, une odeur de pourriture nous entoure !
Silence oppressant...
Par mesure de securité et etant fatiguant nous decidons malgré tout de rester pour la nuit, le temps de reprendre des forces en esperant que notre ami surporterais cette nuit dans son etat làoù il se trouvait !
Chacun notre tour, restions eveillé pour garder le groupe en cas de mauvaise surprise.
Et au milieu de la nuit alors que c'etait mon tour, j'apercu une ombre à travers la vitre...

(à vous les gars ;))


bisous à tous et hag sameah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok moi je prend un role chui Andy Capé le skyeur fou avec une protèse en guise de bras (j'aurai perdue mon bras dans un accident de sky il y a cinq ans )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok

moi je suis Gerard ( dit Gégé pour les intimes ;), ds la vie je suis Comedien pour des sitcoms pourri et autre films de serieZ ...

J'ai eu une liaison avec CARLA avant kel soit avec medhi ( mon meilleur ami ) mais il ne le sais pas ....nous lui avons jamais dit ....

ANdy capé est mon petit frere... c'est en voulant me sauver kil a perdu son bras et je m'en suis tjr voulu ...

bref reprenons l'histoire .... apres avoir apercu cette ombre, carla hurle de panik ki reveilla une bonne partie du groupe ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya d bons redacteurs ici avis o profs de fransais lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis britney, la fille chieuse un peu bonde sur les bords, la snob de base que personne n'aime vraiment... On se demande même ce qu'elle fout avec ce groupe!

Les cris de Carla nous ont réveillé, mais quand elle nous raconte toute tremblotante ce qu'elle a vu, on a du mal à la croire.

On sépare donc en 3 groupe pour visiter la maison: 1 groupe au sous-sol, 1 autre au 1er étage et le troisième au grenier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi chu l'une des 4 nanas avec Seph03, J suis fiancé a Andy Capé ;) et la veille du depart pour le ski j'ai passé la nuit avec son frere Gégé ( LOL ! .. mais bien sur Andy n'es pas au courant) .... A ce rythme la ca va devenir " top model " LOL !! Bon on reprend :

(Carla a reveilé tt le groupe avec ses cris ...)


Nous nous levons en sursaut et remarquons que carla avait bien raison, il y avait quelqu'un qui nous observait. Je me léve pour aller voir quand Gégé se propose de m'accompagné ....

A vous les mecs !!
Ah wai au fait j m appelle comment ??? Euh ...... Alison ( si vous avez mieux faites moi signe lol !! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Donc elle reveilla les frere Oukoi (Ted et Bill)
qui etaient venu avec Andy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jve fr un vieu ki a 730 an ! ca va puisk g 73 ans et ke g un fisik de ... euh ... vieu !

Forums

partagez et débattez