Un scénard, ca vous tente?? (2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 g pas di ke gt fiancé a medi cament mais a Andy Capé !!
J t en pri i ta pas compris ca coment tu va faire pour tt recapituler ! (LOL !! ma poule !!)
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mel_a : toutes mes excuses j'ai confondu andy capé et medi camhent ! Sorry ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol vous etes trop marrant avec votre scenario...
Alors la suite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite----->

HAAAAA!!!

Sous le lit se trouve un putain de falafel avec deu enormes aubergines!!! degoulinante de graisse, avec des beth boulette de fallafel a moitiés croqué...

Quel Horreurrrrrrrr!!!
ma vision se trouble...

Mais la faim lemporte sur le degou...
Je mange donc une boulette...Kan...

Tou a cou je me ren conte ke les boulette etai factisssss'!!!
Jai manger les couille dandy capé...
Quel degeu...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G reussit a contaminé trois personnes en leurs mordants les lobes de l'oreilles(clin d'oeil a "the faculty" au passage)
La plupart des rescapés se sauvent de la maison et la ça devient pire parce qu'ils sont entourés de Vamps-Garous(une espece inconnu obtenue par un croisement entre un loup-garou et un vampire)
Armés seulement de skis vous refaites demi-tour et vous vous barricadés en attendant le lever du jour.
Malheureusement , la nuit est encore longue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une pitite question mjj : qui a été mordu ???????

La nuit est encore longue...En effet !
Traqués par ces Vamps-Garous, ils decidèrent de s'aider du peu de moyens qu'ils ont ainsi que de leur intelligence et de leur a'hdoute (unité) pour aneantir ces ennemis...

Mais les vamps-garous gagnaient du terrain !
Les vamps-garous ont encerclés Teddy Le Peureux et se lechèrent dejà les babines à l'idee du festin qu'ils vont avoir...

Mais heureusement que les femmes sont là...LOL
=> Alison, la Lara croft du groupe ne supportant pas l'idée de voir un membre de leur groupe d'autant plus qu'il est faible mourir devant leurs yeux, se precipita sur celui qui semblait etre le chef des vamps-garous et le poignarda comme le fait Buffy dans ses series ;) lol

Les vamps-garous ayant perdu le plus fort d'entre eux...prirent peur et senfuirent...

Enfin debarassé pas ceux ci, ils poursuivirent tous leur chemin, tentant de reprendre leur esprit...


A vous les amis ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma transmutation ne me permet pas de savoir quelles sont les personnes que j'ai mordues.
Allison organise la resistance.
Elle decide contre l'avis de tous de monter a l'étage avec Dimitri Zomique pour trouver d'eventuelles armes.
Elle entre dans une chambre lugubre sans fenetre.
Cette chambre sent la mort...
Dimitri Zomique quant a lui, monte la garde.
Allison est etrangement attirée par un tableau.
Derrière ce tableau étrange: un interrupteur.
Elle l'actionne et un pan du mur se leve laissant place à un vieil escalier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres avoir ete sauvé par allison...
je decidais de la suivre partout...

Mais mank de po! je voulu jete un oeil derriere et plus rien! allison etait partie.
je me retrouvai donc seul face aux danger.

C'est la ke Sophie Stiké lintello du groupe me trouva en meclairan avec sa lampe torche kelle avai pri au ca ou.

Elle me di donc ke medhi est devenu fou et kil mort tou lemonde sur son passage!!! nou transforman tous un par un en fantome...

Nous decidame donc d'aller derriere la baricade pour aider les autres a soutenir la porte... (euh jdi sa mai la verité jsuipomé lol)!!!

Arrivé la bas plus personne, la porte dechiketé plu rien... pas de trace de koi kese soi... la peur nou envahi!!! Boou en plus il fai pa cho di donc....lol!

Sophie decida donc dallumer un feu et de nou faire des torche car la sienne electrik ne tiendrai pa lontan... le feu allumer nou nou posame autourrr... entendu non loin dan lamaison des bruit et des petit crakement descalier... han!!!

AVOUS!!!

JeReM!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dimitri Zomike et moi ( Alison ) decidons de decendre cet escalier pour voir a koi il mene ...... ce ki fut une fatale idée

C'etait histoire de donner signe de vie , l'imagination et moi on fait 50 lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c hyper cool je trouve que tt le monde participe mais MOI je c plus où nous en sommes !

Ya un melanges d'actions incroyable !!
SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIII !

Bisous

Tsipi/Carla

Forums

partagez et débattez