un ti nOm pOur mOn chatOn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah moi j't'aime bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre qu'elle mette pas les pied en Israel avec son boy, parce que la bas chui pour l'application des ideés de Kahana (c-a-d reprimé les relation entre Juifs et non Juifs)

-------------

On pourra montrer toutes les videos que l'on veut, j'aime assez le terme de "réprimer les relations entre Juifs et non Juifs)...J'espère que l'on hésite pas entre lapidation, étranglement ou écartèlement...peut-être les trois à la fois... Ha tolérance et ouverture, quand tu nous tiens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 ta façon de penser me donne envie de vomir ...

mais bon j'ai dit que j'arretais de repondre a vos post , sa sert a rien vous etes tous pareil , alors formez votre petit clan des juifs opprimé et rasciste parce que vous le valez bien ;)

sur ce ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais un chat qui s'apellait Diesel(e) (c'était une fille) mais bon il est mort écrasé par une voiture......m'enfin c'était mimi comme nom quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement tu l'as appelé comment ce chaton?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PaulineL:humm Diesel,ecrasé par une voiture....Pas de chance..Faillais pas lui donné diesel,si tu voulais pas quel se fasse ecrasse par une bagnole ,taurai du lapelle kerosene comme ca tes sur qu'un avion va pas la scratché.

Sawah ,sa fait mal quand ta un mec qui te dit tes 4 verités.BRAVO RUB10 bravo

et encore si on n'avais appliqué le programe du Rav Kahana,il ne serai jamais allez en Israel meme lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wouep saWah comment tu l'as appele ce foutu chaton ??
Non mais c'est vrai ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL PaulineL je crois que les noms de chat, ce n'est plus trop le sujet du topic =) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce qui faut pas lire ... alalala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"naboo"
pas mal non???

hors sujet je sais mais bon...

Forums

partagez et débattez