un ti nOm pOur mOn chatOn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wendy...

pourquoi je sais pas c le premier nom ki me soit passé par la téte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

J'etait revenu pour la faire, mais tu ma devancer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tichat


abrevation de petit chat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que la mere de Henry VIII etait que 13 ans.

-> Moche aussi, mais bon... c'est quand même pas 9 ans. A 13 ans certaines filles sont pubères mais à 9.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH ou FatWaH
> Tiens ça me plaît bien ce pseudo original. Toi qui "aime" l'orginalité (cf tes postes précédents).
Merci J3r3my pour l'idée.

"nan mais voila ou on en arrive."
"ya toujours 3 gogol qui mcolle au basket!"
> 1. Ne prends pas tes rêves pour une réalité.
Il y a des filles + Belles et plus intelligentes que toi sur ce forum, auxquelles je souhaite un super mariage cette année même Amen!
2) Je te signale que:
t'étais la première à venir me chatouiller alors ké je t'avais pas sonné. Fallait pas me chercher ma petite crotte de nez.

"Israel-it , tu n'a que de la haine"
> Ne décide pas à ma place.
Sinon: continue d'employer les termes forts et après étonne-toi et fais ton innocente style: "mais voila ou on en arrive"...



"J'hallucine comment vous faite régréssé l'image des juifs."
> Moi aussi j'hallucine jusqu'où un être peut aller dans le dénigrement de ses origines.
Je te signale aussi que:
ni la religion juive ni les juifs ont besoin de tenir compte de l'image qui est souvent éphémère,
(surtout quand on sait qu'eux et leur religion étaient mainte fois copiés par tant d'autre).
Ne confonds pas ton désir personnel et ton engouement pour un brin de pub et pour une flatterie de ton misérable ego
avec celui du destin du peuple juif.
Allé hop, Circulez, y a rien à voir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est bien avec eux , c'est que y'en a un qui lance une blague il sautent tous dessu comme des acharnés mdrr ...

Israelébete

1 => d'ou ta lu que je me croyai belle? Ma rageuz préféré evite de dire des choses que je n'ai jamais ecrite d'accord? t'arrive meme pas a repondre a ce que je dit, t'es obliger d'inventer... (c'est pas sa que je te disais de faire quand je t'azi dit d'innover dans tes argument elle comprend rien celle la spa vré)

2 => t'es encore a l'age de "c'est elle k'a commencéééééé :'( "
Donc pour ta gouverne, la premiere qui a annoncer que si je soutenai la paix entre musulman et juive, je ne pouvait etre qu'une musulmane ...du fait vous m'avez appelez Fatwa (d'aiileur wouaaaa la blaggggggg ya biien que vous 3 que sa fé rire)

3 => sache que d'ecrir le nom "israelite" a coté de rasciste sa me fait de la peine, pourtant vu ton post de la derniere fois si haineu enver les arabe, je ne peux pas eviter le mot.
Donc ma pauvre fille, a part voter le pen je voi pas en quoi tu pourrai encore plus t'écraser ...

4 => assume ce que tu fais , et OUI tu fais régréssé l'image des juifs, je le REPETE ENCORE ET ENCORE paske aparament c'est pas rentré dans ta ptite tete de moineau, Les juifs on déja assez de probleme relationnel avec les autres commaunauté pour qu'on ai besoin de mongole dans ton genre qui soit rasciste, on exige le RESPECT (un mot inconu dans ton vocabulaire) alors soit respectueuse (la tu vois je l'ai accordé mdrr)

Bref, a force d'avoir des idées de merde tu va atraper une diharé mentale toi ...

Sur ce, reflechi un peu , regarde en face la connerie dont tu fais preuve et apres viens me parler ...

Pour les chienchien deriere, c'est a dire khekhette et compani, le post tient pour vous, jvai pas non plus tous vous repondre, j'ai une vie a coté moi mdrrr

gardez la peche et oubliez pas , avalez le noyau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my

Y'a celle la aussi

http://www.dailymotion.com/search/islam/video/231927

ou encore

http://www.dailymotion.com/kach/video/192618

Voila!

(je veut pas remuer le couteau dans la plait...comme on dit chez nous...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka Pas besoin je rentre dans une maison ou ya un chien je suis intoxiqué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOL Rub10 t'as fimé FatWaH à la pizzeria?

Ohalala quel raciste je suis!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enorme tesvideo RUB10 ,toi aussi tu va rentre dans l'equipe lol,haaa l'islam religion de paix et de tolerance hhihihihii

Forums

partagez et débattez