un ti nOm pOur mOn chatOn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB, dans les anciens royaumes dans le serbie/montenegro et macedoine, cetait une tradition qu'une fille soit mariée a un homme (un roi/prince/empereur) meme avant 9 ans. le plupart ont mourait tres jeune a cause des relations qui commencait tt simplement trop tot. alors, muhammed...les rois slavs...les anglais....c'est qui le pire? ts egaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH, FaTwAh ou ché pas quoi...

Si t'a pas envi de te faire insulter, arrete de venir nous raconter ta pauvre vie sur le forum, tt le monde s'en b...l de ta soeur, ton chat, tes cheveux secs ...(crcrcr)
Qu'est ce qu'elle est conne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2 j3r3my rub10 israel-it ba c bon les dalton sont de sorti, ki fé avrelle? (ou plutot un clan de rantenplan)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk, hallucinant, t'arrives à sentir les phéromones des chiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fin de compte tu as choisi quoi comme prenom pour ton chaton ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Ne me met dans aucun groupe, j'ai rien dit ni sur toi ni sur ta soeur.

Alors arrete de jouer les victimes! C'etait pas tourner contre toi ni contre personne alors calme toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah dehors,sawah dehors,allez ses bon Sawah tous les derniers post sont contre toi,donc vire du forum stp merci Fatwa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je veut pas remuer le couteau dans la plait...comme on dit chez nous...)"
"
Ne me met dans aucun groupe, j'ai rien dit ni sur toi ni sur ta soeur.

Alors arrete de jouer les victimes! C'etait pas tourner contre toi ni contre personne alors calme toi!"

==> une question , tu te force ?

Ba mOn pti Art-L , j'hesite entre Gismo , Boumbo (la tite totomobileuuubileuuu hum pardon) ou ....smoska (bé koi les deux quand il s'enerve il se boulifie )

voilaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"SaWaH dehors,SaWaH dehors"

=> t'es devenu palestinien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Tu sait, ta soeur j'en est rien a branler qu'elle ce fasse troncher par qui elle veut, mais a mon avis vu comment tu reagis tu doit etre compléxee et te setir inferierieur pour elle.

Mais encore une fois, j'en est rien a foutre, c'est sa vie!



Par contre qu'elle mette pas les pied en Israel avec son boy, parce que la bas chui pour l'application des ideés de Kahana (c-a-d reprimé les relation entre Juifs et non Juifs)

Forums

partagez et débattez