Une bonne occasion de se taire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Nath3bis d'avoir lancé ce sujet
je t'approuve
t'as parfaitement raison,la conscience et la maturité dans les propos sont de plus en plus rares sur ces forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore un sujet dont tout le monde se f**** ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

quand un membre se désinscrit, tous ses messages et tous les sujets qu'il a lancés disparaissent, d'où ma colère de voir qu'il y a un nivellement par le bas sur ce forum : les gens les plus désagréables chassent les plus intéressants, c'est regrettable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-,
non, si c'est ton cas, zappe.

Mon vieux Cohen est parti ?? Je peux pas le croire ! Je vais essayer de le contacter pour en savoir plus, ça me paraît vaseux l'histoire de base...

Pour ceux qui ne l'aimaient pas, je suis sûre que vous ne savez rien de son histoire perso et ce par quoi il est passé.

Shit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis

applique cette regle a toi meme et ce forum ne pourra que s'en porter mieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,

au moins Florette a de l'humour, dsl, mais elle dit pas de loshen hara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok alors soyons clair :

1° Post inutile, si la "Belle" américaine, a coupée tout contact c surmt sur le coup de l'énervement.. Il suffit qu'il lui explique le mal entendu.

2° Vs aimez donner de l'importance à des gens comme florette puisk vs continuez à poster sur ses topik..... Alors qu'elle en ai pas à sa premiere vacherie.


3° SalomeM, il n'y a rien à savoir de plus.
Un ragot de plus fait par une malade mentale.
Qu'il ne fallait peut etre meme pas relever... le problm c que ca a crée un peu plus de lachone ara ds nos familles respectives et auprès de certains proches.

4° NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE ET NON LADINO NE MA JMS TOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BASTA avc cette histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"MAIS BON SANG VOUS REFLECHISSEZ PARFOIS AVANT D'ECRIRE VOS CONNERIES ?"

C'est valable pour tout le monde ? :)





je ne dirais qu'une chose : un grand LOL

Forums

partagez et débattez