Une bonne occasion de se taire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

Tu as tout à fait raison d'écrire ça, d'ailleurs, ça me rappelle quelques mauvais souvenirs avec quelqu'un qui m'a accusé gratuitement et faussement d'avoir fait du chantage au suicide à la soeur de son amie...

La médisance, même involontaire peut faire des ravages.

Sinon, qui donc s'est désinscrit ?
J'ai toujours trouvé ça nul, le fait qu'une désinscription entraine la suppression en cascade de toutes les traces, de tous les posts, de tous les messages privés chez les destinataires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

Entre ceux qui multiplient les fiches pour pouvoir écrire sous différents pseudos sous couvert d'anonymat et ceux qui se désinscrivent sur un coup de tête, ça va donner une belle incohérence (pour ne pas dire un beau bor...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais on s'en fout non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pegouma dit woulla t'es enceinte de Ladino????

hiiiiiiiiiiiihihihihihihih

Smoska

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est l'histoire d'une américaine qui tombe sous le charme d'un francais..

alors elle lui demande a un moment dans la conversation:
"well, on m'a parlé de ce mot et je ne sais pas ce que ça veu dire, le "zizi", ça veu dire quoi?

lui: "ahah tu ne sais pas c'est vrai? jte montre si tu veux..

elle: "ah yes of course i don't know, show me, montre moi s'il vou plait!

alors le type fier de sa betise baisse son froc et lui montre son bazar

et alors, l'américaine pas du tout choquée : "oh! mais alors c'est comme le "bite" mais en plus petit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, Nethanel....ne nous dit que tu sais tu si tu partages rien de les explications.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Entre ceux qui multiplient les fiches pour pouvoir écrire sous différents pseudos sous couvert d'anonymat "

>>> no comment !

"La médisance, même involontaire peut faire des ravages."


>>> C'est dingue de lire toutes ces jolies paroles de personnes qui ont agi de la même façon que Flourette !

"J'ai toujours trouvé ça nul, le fait qu'une désinscription entraine la suppression en cascade de toutes les traces, de tous les posts, de tous les messages privés chez les destinataires."

>>> C'est bien pour cela que nath3 a créé supergoya pour y dire certaines choses et garder sa fiche nath proprette ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo,
je ne parlais pas de Florette mais de Mike.
Je ne connais pas les malheurs de Flo, un peu plus ceux de Ladino...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salom m

ouai ta raison y a que toi qui le connai vraiment d'ailleur si j'ai bien compris c'est toi qui la mis enceinte et apres je suis enbrouiller j'ai rater un episode de cette belle histoire qui ma lair passionante

l'histoire de ladino,Kohen,cohen,mainlove,ladino2,caprice... on la connai tous et ya pas de quoi ce vanter de sa pour fair zarma que tu etait proche de lui .

sawah

sa ne m'etonne pas une conne qui adore un mec qui a des idee conne (attention mikael jai pas dit que t t con lol)

comme vous pouvai voir plus haut en 1 an (depuis que je sui la) il a changer de psedoi au moin 6 foi (ce qui fait une moyene de 2 foi par moi) donc il reviendra car il peut pas ce passer de Netahnel et de moi car il nous adore .MDRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes ses fausses fiches pour manipuler, pour dûper les autres via le forum ou mp alors que leur style d'écriture est reconnaissable à une majuscule près...pffff

Forums

partagez et débattez