Une bonne occasion de se taire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness

tu coupes forcément tout contact quand tu considères que l'autre n'est pas digne de confiance. J'ai personnellement fait la même chose avec des personnes que je cosidérais comme mythomanes : je n'avais pas envie d'écouter leurs justifications que je savias d'avance mensongères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"d'où ma colère de voir qu'il y a un nivellement par le bas sur ce forum "

Parce qu'avec des sujets à la con comme ça toi tu nivelles par le haut ?! lol

Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui viennent ici pour nous raconter leurs vies (dont tt le monde se fout), vous n'avez pas des amis, de la famille... un psy pour ça.. :D ?

bref en effet il vaut mieux zapper...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis


je viens de relire etc je comprend c'est sur c'est debile ca demontre que l'age ne fait pas la maturite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4° NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE ET NON LADINO NE MA JMS TOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*****je suis un peu slow ces derniers jours,donc cette ptit 'histoire' est trouvé en Etre juif, etre homme?? dsl que j'ai defendue florette, j'ai relis le truc. mais, je suis sur que Florette ne voudrais pas que personne voudrait etre blessé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan, les psys tues. mais bon, t'as raison..il y a des gens qui ont besoin (mais pas moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino ♥ une des rares personnes censées d'ici ...

J'ai pas trop compris ton topic etant donné que je suis pas au courant de l'histoire (et a la rigueur je m'en fou royalement)
Mais si il passe par la,je lui fais d'enorme bisous,et je suis préssé qu'il revienne ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi je suis au courant de toute l`histoire car je connais les belligerents et le pourquoi et comment de chacun, mais je ne vous dirai riennnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M

===>Pour ceux qui ne l'aimaient pas, je suis sûre que vous ne savez rien de son histoire perso et ce par quoi il est passé.

Shit !




Il ne s'agit pas de passe ou de vecu mais de respect, je pense que Florette passe plus son temps a insulter, calomnie....c'est une personne tout simplement mechante.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'est futile que la futilité ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

Ce sont justement ceux qui pensent avoir le moins besoin d'un psy qui en ont en réalité le plus besoin.

En effet, ignorer ses problèmes est plus grave que d'en avoir. Personne n'étant dénué de toute névrose, ceux qui se portent le mieux sont ceux qui s'améliorent dans leur psychisme, mais ça nécessite une certaine introspection... chose qui visiblement te manque.

Forums

partagez et débattez