Une bonne occasion de se taire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Florette, tu t'y connais en personnes gentilles pas vrai??? Tu en es l'exemple vivant si je ne m'abuse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est triste comment les gens parle ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Emiliuska, je réagis à différentes agressions qui me sont faites, méchante avec les méchants, jusque là; tout va bien, vu qu'il y en a un paquet qui m'ont agréssée...
Je joue pas la victime, mais alors, certains propos ici sont gravissimmes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ari2111

si tu dis qu'il fait traîner une fille, c'est peut-être que justement il veut être sûr de lui avant de s'engager parce qu'il ne le fait pas à la légère, ce qui serait tout à son honneur.

Alors je lance l'appel inverse :
"si il y a des filles ici qui l ont vu en vrai, qu elles nous racontent ce qui ne s'est pas passé... et quel gentleman il peut être."

Yoni1964, re-bienvenue !!!

tu es à Metz ? Tu ne veux pas faire un détour par Strasbourg pour aller voir à quoi jouent Mme X et Mr Y ? Salue les bien de ma part ! (mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino, quand j'aurai fini de m'expliquer en message privé les personnes X et Y qui me demandent des explications, on en reparlera.

Ce qui me troue le derch c'est comment vous pensez tous chacun connaitre la vie de l'autre ou savoir comment est une autre personne a travers un ecran. Reveillez vous, sans avoir vu la personne en face, on ne sait jamais qui est derriere un tas de lignes.
Le pire c'est qu'apparement on parle de moi, alors que je ne parle avec aucun d'entre vous.

Nethanel, moi on m'a dit que t'etais un nain, que t'etais gros et que t'avais le regard aussi vide que ta tete ? Ah non, ca c'est verifié, c'est sur tes photos ..

Comme je l'ai dit a Nath3bis, et une ou deux autre personnes qui se sont permises de venir me demander des comptes en privé, je me foutais deja de ces histoires quand j'ai ecrit le premier message, mais apres avoir pu me rendre compte du bordel qu'il y a derriere cette histoire pour rien du tout, la je sais franchement plus quoi penser ..
Y a 10 versions, ce que je sais c'est qu'il y a au moins un debile, qui se garde bien de poster quand ca l'arrange, et qui s'est permis de bien baver sur moi en plus de 2 ou 3 actes assez limites mais qui lui ressemblent bien, ce qui a decoulé sur ce que 3 ou 4 personnes ont pu entendre :)

Un conseil, et ca c'est Ladino qui me l'a dit, mefiez vous franchement des personnes a qui vous parlez, surtout les filles, vous ne savez pas combien un mec peut changer derriere un ecran, juste pour amadouer.

Sur ce, bonne continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaou.......ca vole haut....

alors pour le mic.... co....

j'adoooooooooore etre traité de mito .......

mais je ne repondrais meme pas......

tu merites pas.

mais entre nous, t'es trop trop fort.....

grand grand baratineur....pret a tout pour s'envoyer une nana perdue dans son couple....

la vérité t'es un modele pour tous les mito ici...

la pauvre...la faire trainer comme ca tout ce temp....
tout ca pour ca....

t'es vraiment pitoyable...

je crois que tu te rend pas compte du mal que tu fais...

ah o fait...pourquoi etre parti en eliminant ta fiche comme un voleur...et revenir comme une fleur...??? trop trop trop fort....

mais le coup" je change ma fiche parce que je suis en illegalité ......" serieux y a encore des gens qui te croient ici????

mais au moins grace a ta vive intelligence j'ai compris que consoler par telephone une fille en pleurs a cause de toi s'appelle draguer....

allez va faire coucouche panier va...( je reste poli , ca sert a rien de repondre a tes basses insultes..... )

mais dis moi, vraiment, tu realise ce que tu fais?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jtrouve ça marrant..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, aussi gravissimes que les insultes que tu m'envoies en privé alors que je ne t'ai pas dit le tiers du quart de ce que tu craches à la figure de chacun?? ou est ce deja un crime de lèse-majesté de trouver que tu vas beaucoup beaucoup trop loin???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE ,
Je n'ai fais que réagir ,et à juste titre, face à tes injures pauvre hystèrique, va!
tu veux que je cesse de te reprendre, mais il n'en tient qu'à toi !
Conduis toi en adulte civilisée et en ayant une attitude correcte envers les autres membres !

Forums

partagez et débattez