Une bonne occasion de se taire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire :

Merci... Mais là, tu fais quoi ?
Et si ça te chante, tu n'as qu'à le prouver, que je suis l'ordure hypocrite que tu penses que je suis.

Tu veux vraiment que je justifie quelques piques à ton égard ?
Tu l'auras voulu...

Soit Mme X une personne existante de sexe féminin... (sinon, j'aurais écrit M. Y)
Tu as le même style à l'écrit que Mme X.
Tu as le même âge que Mme X.
Tu as le même niveau de pratique, les mêmes midoths affichées que Mme X.
Tu as les mêmes a priori que Mme X.
La "photo principale" que tu affiches est dans le même genre de montage que Mme X aimait bien faire.
J'ai connu la fille de Mme X, ainsi que ses autres enfants.
...
Et cette Mme X a été la complice d'un certain M. Y pour une certaine manipulation sur l'identité d'une jeune fille qui apparaissait fréquemment sous une identité différente et se faisait croire morte un peu plus tard d'une maladie grave...

Je n'ai jamais su toute la vérité, mais j'ai été lésé, j'ai eu beaucoup de peine dans cette histoire, et je ne suis pas le seul, et d'autres peuvent en témoigner.
Cette chose, si elle est bien arrivée, et j'en suis quasiment certain, est très grave.

Alors, tu peux surement comprendre que j'ai de fortes présomptions à ton sujet, et si c'est vraiment ce que je pense, tu prends réellement les gens pour des cons.

Et puis petit rappel sur la schizophrénie : il s'agit d'avoir des personnalités multiples... en soi, le fait d'en inventer hors de soi ne relève pas de ce trouble, ce qui signifie que même si jamais je m'imagine des choses, ton accusation n'est pas valable.

Tu me prends pour un "fou", et peut-être que tu as raison... mais attention : "fou" n'est pas "con" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une bonne occasion de se taire, ouais, avec tout le lachone ara que j'ai lu, bon sang, mais c'est bien-sur !!
c'est cela meme, pfff, belle médisance en tout cas ...
Des personnes que je croyais gentilles, bein, mon oeil ouais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, si tu me lis, tu vois je te regrette, tu es mieux que la majorité ici, lol, bizarre, vous avez dit bizarre ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attendez 2 secondes...

vous le connaissez bien ce "ladino" j'ai l 'impression....

le probleme est qu il a rendu une amie a moi folle de lui, qu il la fait trainer en la prenant pour une conne et joue avec ses sentiments depuis plus d'un an....

alors svp, si certaines d entres vous peuvent temoigner que ce mec est un fourbe de premier ordre, beau parleur, et si il y a des filles ici qui l ont vu en vrai, qu elles nous racontent ce qui s'est passé....

moi le peu que j'en pense par rapport a ce que on m a raconté c'est que c'est juste un mito de premier ordre, qui se sert de son coté " j'ai eu une vie difficile " pour embobiner certaines minettes un peu credule...

mais bon...lachone arah ou pas... a vous de me le dire...

mais c'est vrai que qqu un qui change autant de pseudo, c'est forcement qu il a des choses a cacher ou des gens a fuir...

alors?????

ps: je le hais pas, je le connais pas, j'ai entendu parler de lui et lu certaines de ces posts qui se repetaient souvent ( ouais je kiffe les rebeus et pas les sales juifs extremistes ...)
je schematise un peu mais c'est que pour vous faire reagir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, je sais quels dossiers tu penses avoir sur moi, tu peux les balancer ici tu passeras pour un abruti :)
Enfin ca va pas vraiment changer de d'habitude ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon c'est Mikale C..
J en ai marre que l on me diffame alors je tient a repondre et tient aussi a souligner que cette fiche appartient aussi a Yaelle,pegouma,.. qui s exprime dessus egalement

1)FEuj159
Sariel , mon ami , si je change souvent de fiches et je le fais au grand jour en donnat mon nom etc je me cahe de rien
c'est simplement que des fois j'ai ecris des choses pouvant etre en illegalitées des lois Francaises sur la libre expression ,nottament mes idees sur les Armeneiens etc etc et que pouvant etre ""poursuivi par certains fous furieux de cette communautées aussi de plus j aime le changement que ce soit de fiches ou de slips!mdr

2)Aalyyaa

Posté le 05 Janvier à 16:07



toutes ses fausses fiches pour manipuler, pour dûper les autres via le forum ou mp alors que leur style d'écriture est reconnaissable à une majuscule près...pffff
_________
Mais mes fiches sont pas fauses elles sont bien reel
et je m identifie toujours par nom et photos donc ...je me cahe pas nulle part

3)Salomé_m
merci ma cherie bises a toi et prend soin de toi.... et moi aussi JE SUIS TRES FIERE DE TE CONNAITRE!

4)Sawah, ma cherie merci et tu sais le bien immense que je pense de toi ma petite, le parallele de nos vies respectives me font t'aimer encore plus..bises pleins

5)Yoram je pensais que l'on s'etait expliqué ?... que tu aurrais au moins la descence de mettre ""bé mol"" a ton messages d insultes envers mon egard vu que tu a été induit en erreur par cette ""personne"" bon...tant pis je garde le titre d homme de parole moi .....

6)Libi ...merci toi aussi tu a l air gentille!

7)NETHANEL

Posté le 06 Janvier à 19:36



Yoram

Eyy tete de vainqueur, j`ai des dossiers sur toi mais je vais etre fair play: jle les balancerais pas sur le forum!!!loool
__________
lool laisse tomber mon grand , selon les dires de Yoram elel nous a roulé dans la semoule,de couscous?, cette fille ::mdr pauvres hommes que nous sommes!

8) Ari111

ecoute mon grand je laisse le soin a Yaelle de s occuper de toi mais asche que le pourri de mytho c'est toi
car draguer ou vouloir draguer cette filel, Yaelle5pegouma), alors que tu es marié et pere de 3 enfants et te disantt religieux ...ja i comme des doutes mon vieux
mechancetee contre mensonges mais moi au moins ce que je dis là est exact//
Salutations! Mr Jalousie!
Mikael C...
metz 7H30!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas très joli de parler des absents, ça donne une bien mauvaise image de notre communauté, mais quand c'est pour une bonne cause, là, je suis d'accord, si un mec se comporte mal avec une fille, apparemment, Ladino ?? Sous réserve, je ne le connais pas, pkoi pas le signaler, pour éviter de futurs malentendus ...

Mais quand l'hopital se fout de la charité, là, ça s'agrave, comme Tris qui avait dit que j'avais chier mes momes, c'est bien ordurier et dégouttant !

de la part d'une pauvre fille qui fréquente les clubs de streap tease à 22 piges, mdr,

Mais que font les parents ? Idiot Idiot

pffff, j'en ai assez ! Perplexe

Puis allyyyya, franchement, tu ferais mieux de te calmer un peu à parler de moi à toutes les sauces, pfff, vraiment tu te fais chier toi ! Diablotin

Et quand Satyarupa qui me saoule style je suis vip, pff, la bonne affaire, oh oui je suis milliardaire parce que je suis vip, pauvre de moi ... Furieux

J'arrive à peine à boucler mes fins de mois, pfff; c'est ain si.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyyya, qu'est ce qu'il y a, tu veux mordre qui encore ?
Avec tes phrases qui ne veulent rien dire, et ta façon malhonnête de te faire remarquer !

pfff, encore pour pas changer, la rage t'habite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon mais tu es folle Allyyyya.

Forums

partagez et débattez