Une femme c'est quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Faudrait que l'on me donne une bonne definition de ce qu'est une femme.
Aujourd'hui je constate qu'elles sont outrancieres, vulgaires et ne sont que tres peu feminines.

Bah je les aime plutot, douces, avec un langage chatie, pleines d'humour, souriantes. Qu'elles ne sachent pas cuisiner n'est pas important, du moment qu'elles y ont mis leurs coeurs a l'ouvrage, c'est tout !

Certaines filles perdent leur beaute des qu'elles ouvrent la bouche. Pas foutu d'aligner trois mots sans mots grossiers.

Ce n'est que mon point de vue, j'attend de vous lire
(m'adresse surtout aux beaux males du site)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh j'éspère que tu généralises et que tu penses pas qu'on est ttes comme ça ?? :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas la peine d'être grossière pour dégoûter.
ce que je préfère c'est la fille trop belle que tu croises dans la rue et que t'entends parler comme la pire racaille (homme) de cité.
c'est d'une rare élégance...
pas grave tu me diras, j'aspire pas au mariage pour l'instant.

mais de toute façon, copine ou pas, en ce moment je tombe amoureux au moins une fois par jour... aaaaaaaaaaaah.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va voir Sawah ,c'est meme plus une femme sa ,c'est un caniche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(m'adresse surtout aux beaux males du site)


--------------Étonnék ok, je sors Surpris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal (Chat_noir) a bien resumé la "chose" sur sa fiche...

Mesdammes vous n'allez pas etre deçus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je suis super feminine...mais je crois que je te comprendes. tu supporte mal les conversations qui tourne autour le cellulite, TV, et les choses qui arrive dans le lit de la voisine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma zé isha ? la bonne question est mi zé ? non pas "une femme c'est quoi ?" mais "une femme c'est qui "?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler pas bon les coeurs d'artichaut, ca aigri avec le temps ;)
fais gaffe...

Forums

partagez et débattez