Une femme c'est quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une femme douce, attentionnée, gentille, caline...


C t la belle époque sa !!!! looooooooooool
C'est vrai que lorsque tu entend une femme parlé comme une pseudo racaille sa te fai réfléchir sur les liens que tu as envi de développer avec elle...

Mais il ne faut pas généraliser elles ne sont pas (encore?) toutes comme ca... Il sduffit juste de tomber sur la bonne mais beaucoup sur ce site (moi y compris) ont encore le temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe2 c'est d'une élégance a toute épreuve...
Méme moi ki est pourtant pas trés délicat et d'une lourdeur a toute épreuve j'avais jamais tenté sa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.

----------------Étonnéui, il a été remis remis en cause...figues toi que nous sommes à l'égal de l'homme aujourd'hui....

rhooooo ben ça alors...

coucou hibou coucou hibou coucou...ça me rapelle une chanson enfantine ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est clair c'est horrible les meufs qui parlent comme des mecs, c'est le truc qui me dégoute direct meme si la fille est une bombe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les femmes actuelles agissent comme des hommes, les mecs de nos jours s'habillent comme des femmes (les fashion a 2 balles)

alors forcément tout est dereglé!

pour une fois je suis ok avc toi art-l
y a bcp de "routiere"! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand le mariage entre Sawah et Khe2??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB tout a fait .

Jolie robe de marie Mazal Tov avec bcp de retard


Une femme c'est qql qui garde son independance tout en ayant des principes savoir vivre minimum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand le mariage entre Sawah et Khe2??

--------MJJ tu as raison, ces propos sont trop passionnés...ça cache quelque chose...une quelconque admiration peut-être???

hi hi hi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"va voir SaWaH ,c'est meme plus une femme sa ,c'est un caniche"

==> t'en peu tellement plus que t'es obligé de sortir mon pseudo dans chaque topic , c'est pu de l'amour c'est de la rage =)


mjj je me suis promis de ne pas me marié autre qu'avec un humain , alors non merci =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"va voir SaWaH ,c'est meme plus une femme sa ,c'est un caniche"

==> t'en peu tellement plus que t'es obligé de sortir mon pseudo dans chaque topic , c'est pu de l'amour c'est de la rage =)


mjj je me suis promis de ne pas me marié autre qu'avec un humain , alors non merci =)

Forums

partagez et débattez