Une femme c'est quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci krapo!


les femmes actuelles agissent comme des hommes, les mecs de nos jours s'habillent comme des femmes (les fashion a 2 balles)

alors forcément tout est dereglé!

->Bien dit, j'avais une citation de Zola la dessus mais je l'ai oubliée lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches encore la définition ? Elles sont toutes différentes...pffffff.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah...hier, j'ai demandée le meme question a moi meme quand j'ai vue un transvestie en centre ville qui habillé mieux que ma mere. effrayante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous soit dit, une femme qui parle comme une racaille c'est affligeant mais un mec qui parle comme une racaille ça donne pas envie du tout.
Enfin ça c'est mon point de vue !
Un mec racaille qui parle vulgairement et qui crache à chaque fin de phrase très peu pour moi !

Bref c'est horrible que cela vienne d'un mec ou d'une nana !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une femme c comme un diamant dans son Ecrin !!!

pour certaines aussi blanc bleu qu un diamant quand tu ouvre l écrin elle t éblouie tu peux voir en transparence jusqu au plus profond de son ame elle pétille elle t illumine quand tu la regarde elle te transporte dans un tourbillon de couleur...

A nous de savoir la choisir Diamant ou zircon à chacun son truc ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Fatwa,tu va te marier avec un beau marmoud oui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5566

lol c'est sur moi quand j'etais sur Paris j'ai croisse un trans super bien habille et belle grave

c sur ca fait peur qd on reflechi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Trouver une fille bien, c'est ni plus ni moins dur que de trouver un gars de son niveau :)"

absolument d'accord, mademoiselle batmelekh......


le style racaille je trouve ça vraiment très moche, ça coupe l'envie. mais bon, comme je suis un animal, l'envie revient vite.
mais il faut faire une différence: être hiphop c'est bien, être racaille c'est pourri... (envoyez moi vos dons pour acheter des new era et des nike dunk...)

sinon khe2 vis à vis de sawah, c'est un peu comme un islamiste avec le monde occidental... il en a vraiment envie mais il le déteste à la fois, alors il veut le détruire. c'est très pathologique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas une barrière, parce qu'une barrière t'es pas obligé de lui dire je t'aime pour la sauter

Forums

partagez et débattez