UNE SEANCE TRES SPECIALE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi
Mdr
Alors la, tu as fait dans l'enormite, j'adore ton humourrrrrrrrr !!

Heureusement que tu existes nom d'une pipe en bois !

Frieda
Puis-je t'aider je prepare ma maitrise en psychologie, j'aimerai etre ton assistante ? LOL
(surtout pour corriger ton orthographe en allemand)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour frida
d abord je voudrais vous dire que vous etes absolument charmante, pourtant d'habitude je ne kiffe pas particulierement les vieilles, et encore moins les vieilles allemandes (a part peut etre les Mercedes) (et hop une ptite touche d humour ni vu ni connu en passant)
bref voila jme presente
je suis le fallafoul
je suis completement malade, détraqué, psycho, schyzo ,parano , soprano aussi (j ai une belle voix), et ashkeno (signifie "ashkenaze" , le "o" ayant été rajouté pour les besoins de la rime)

donc voila mon principal probleme :

toutes les nuits, a 04h 27 précises, je me leve , je met des chausettes (donc en fit je suis en calecon et chaussettes) et je nettoie les vitres du salon pendant exactement 2 minutes 14.
apres je fais cuire un poulet pendant 12 minutes, puis je vais me recoucher mais dans le sens inverse de ma position initiale

voila c tout
merci de me dire si c grave

ps : i luv U frieda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En voilà un bon concept de nouveau jeu tele realité :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon eh bien moi j'ai un grand problème avec une personne qui me regarde et qui refléte mon image sur une surface argentée...

Je lui fait des grimaces et elle me fait la même chose.
Je lui fait un sourire et c'est pareille elle me rend mon sourire,
Je lui parle et elle répète tout ce que je dis.

Mais ce que je ne supporte pas c'est qu'elle a le dernier mot, elle agit en simultanée, et devine toujours ce je fais.

Que faire Dr ?
Dois-je arrêter de lui parler, de lui sourire ?
Dois-je l'ignorer ?

Please Help ! Please Help !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon et bien zon ma demandé...ze viens :)
Zé un pitit problème...ze zozote dze troooooop !
Zé 17 ans, ze zui brune mais pas très zintelligente, zociable zaussi...
Ze zui aimé par tous zauf par mon prof dse franzais et dze langues !
Docteur frizda zivouplé dites moi zi y a zun remède zà mon problème d'élocuzion

Bizou zà tous...

Ze vous zaime...

Tzipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, pour la bonne marche du traitement, il est instammment recommande a chaque patient de n'ecrire qu'un post par jour, afin de permettre au docteur frieda, de s'occuper dee chaque cas...excusez moi...allo...oui...non le docteur est en deplacement exterieur...oui... au centre de recrutement de l'armee... au fort de vincennes... c'est cela oui...bien a vous... je disais donc qu'il falllait permettre a notreanalyste de traiter chaque cas, et je dois vous avouer... elle a du pain sur la planche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi pa mal la fosse fiche de frieda ... on a compri ke ct toi ! en tt ca ca me fai rir laccen allemen ke ta fai lool

dsl de tavoir denoncer ;-) hihihiih en tt ca c un post ki m'fai rir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir à tous...
c'est un immense plaisir de vous voir dans mon cabinette, che fais essayer de fous répondre de manière claire et conscise...
bien que fous m'avez l'air tous des cas assez spéciaux...

Nath2 : quel est le PB ?? tu tombes amoureux, et bien c'est très bien, continue, c'est beau l'amour...le fait que c'est femme sont plus agés que toi, est il vraiment problématique ? che ne pense pas...

Ilanith : tu es glandeuse ? et bien reste le, c'est très bien comme ça...

MJJ : un seul PB à la fois S.T.P, tu vomis qd une fille te plait ? cela ne refléterais t'il pas une homosexualité latente ?? penses-y, et ne te rejète pas...par ailleurs, tes reves reflètes une certaine angoisse, il faudrait approfondir...peut etre devrais tu changer de caleçon ?

Makayel : quel charmante cheune homme, quel sensibilité...tout va bien mon garçon...

Turco : lol, y a rien à faire pour toi mon garçon...che suis désolé

kaubi : ah non !! pas de suicidaire !! sinon, c'est l'internement de force au service psychiatrique de l'hopital cochin...

fallafel : ah, fiens mé foire en privée dans mon cabinette.....

Vengeurs : dédoublement de la personnalité, attention, la schizophrénie te guète...répète 3 fois par jour "j'aime les brocolis" et tu te sentiras mieux..

Seph03 : un RDV chez un orthophoniste et ta vie fa changer...

voilà, désolé de fous répondre aussi brièvement, mais au vu des conditions, il m'est difficile d'approfondir...

voilà, ça fais 1855 euros s'il fous plait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Frida Lischensteinskiewich!
Je m'appelle Hanna. Je suis Juive et je me conduis comme une non-juive. Suis-je normale, Docteur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,

Bonjour c'est Sigmund, et pas Nath2 !
Je pense que vous ne m'avez pas bien compris Docteur, c'est de vous que je suis amoureux : d'ailleurs si vous veniez me rejoindre sur ce canapé vert bouteille ? Je suis sûr que mon corps vous parlerait aussi bien que mon inconscient...

Forums

partagez et débattez