UNE SEANCE TRES SPECIALE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Frida

HEY HEY HEY Comment ca 1855€ !!!!

Moi j'paye que dalle, vous avez pas resolue mon blem c vous meme qui la dis !!!

Ca va pas NON !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant comme vous ressemblez a Naomie Blumenthal, Frieda...

En ce qui concernerais mon homosexualité repoussée, ca expliquerait pourquoi je fais des reves bizarres avec Jeremy Chatelin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj. moi ossi je fai ce genr de reve lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooooooooooooool mjj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Frida Lischensteinskiewich!
Je m'appelle Anne. Je ne suis pas Juive, pourtant je me conduis comme une Juive. Suis-je normale, Docteur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docteur frieda,
veuillez repondre a nati svp. cela fait la deuxieme fois, qu'elle lance son cris de detresse.
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne fous inquiètez pas mon cher Kaubi, che ne laisse pas longtemps mes pétites patients en détresse !!!
ch'avais simplement fais un tour sur les autres sujets di foroums, et ché mé disais, que certains ferais bien dé fénir mé voir...

hanna, ou anne, ton problème me semble bien complexe mon enfant...tu n'es pas juive et tu te comporte comme tel...ou tu es juive mais tu ne te comporte pas comme tel...
j'aimerai d'abord té démandez qu'est ce que lé comportement juif ? entends tu par là le comportement religieux ? depuis quand ce trouble du comportement est-il apparut ?
il me semble que ta question est d'ordre existentielle, qui suis je, ou vais-je ?? sont les préoccupation qui font de nous des etres humains en nous distinguant ainsi des animaux...
j'ai comme l'impression de ressentir chez toi comme une lutte interieur, entre 2 forces opposés, entre 2 personnalités qui cherchent à s'imposer...
il faut faire un choix et vite !!!!

TAPEZ 1 : juive
TAPEZ 2 : non juive
TAPEZ 3 : boudhiste

tic tac tic tac tic tac......
fous pouvez faire appel à un ami, ou démandez l'aide du public....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sigmund, ché suis très.....comment dire....touché par votre proposition, je dois malheureusement réfuser, ché suis marier à mon cher et tendre Zigmunt depuis 20 ans....

mais ne le prenez pas mal, et laissez moi fous expliquer :
fous etes simplement en train de faire ce qu'on appel dans le jargon psy : "un transfert ", ces sentiments amoureux que vous ressentez à mon égard, né mé sont pas destinés en réalité, vous projettez ces sentiments sur moi, car vous croyez m'aimer, simplement parce que ché suis fotre thérapeute, et que che fous fait du bien...

cela dit.....oh, nein rien, j'allais dire une filaine bétise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kaubi, n'oubliez pas les deux cas de figure : Anne et Hanna (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Docteur Frida, j'ai tapé le "1" depuis un bout de temps. Faut juste que 3 rabbanim le confirment, Bezrhat HaShem ('scusez pour mon lo tov ivrit). Pas de combat intérieur, juste un grand rire d'auto-dérision qui fait grand bien. Puis des questions, je voulais que vous m'expliquiez pourquoi des Juifs ne se sentent pas toujours Juifs? Parce que moi, vous savez, ani roshevet she... enfin, c'est triste... Même hors du point de vue religieux. Pourquoi le monde est monde, quoi. (loooooooooooool)

Forums

partagez et débattez