UNE SEANCE TRES SPECIALE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,

"transfert ou pas, je suis fou de vous, si vous ne venez pas à moi, c'est moi qui viendrai à vous",

Sigmund fait le tour du bureau se place derrière son fauteuil qu'il maintient fermement pour ne pas qu'elle fasse volte face et l'embrasse dans le cou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà que Sigmund se prend pour Lagardère!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Mdr, tu as reussi a bugger la page avec ton vote !

Dr Frieda

J'ai un ami qui se prend pour D' le pere et son amie pour Mere Noel comment faire pour les dissuader du contraire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalut à tous
A la demande generale me voici me voilà ;)
Dr frieda voulait que je vienne (pour vous soigner?) Quoi qu'il en soit je suis à l'écoute des gens..Si vous avez un quelconque problème...ecrivez moi ;)
T'inquiètes Frifri je ne te fais pas concurence ;) looool
Les gars Vos pbs m'interessent j'espère plus tard faire des etudes de psychologie pour devenir psychanaliste et j'adoooooooore ecouter et regler les pbs........
Je vous aime tous
@ bientot mes cheris

.......Mi$$ ChOcOl@t pour vous servir........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui Joshai

même ce fichu site reconnait que je ne suis pas passée au Beth din. Y a rien à faire, quand ça veut pas, ça veut pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,

Cela fait 4 jours que je suis collé à votre cou, je sens venir le lumbago, donnez-moi une claque ou rendez-moi mon baiser qu'on en finisse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrété Sigmund !!!!!!!!
fous mé mettez dans l'embarras...

(frieda fait mine de se défendre, finalement ce petit sigmund lui plait bien....)

et là, elle lui susurre à l'oreille plein de petites cochonnerie en allemand....(si qq'un parle allemand sur ce site, qu'il nous fasse des suggestions...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas Kaubi qui se cache derrière cette Frieda ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aïe Aïe Aïe,

l'oreille est la zone érogène la plus sensible du corps de Sigmund : cette fois-ci Frieda vous êtes cuite ...
15 à 20 minutes plus tard :

"Alors, heureuse ???"

Forums

partagez et débattez