Une voix exceptionnelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette penses a crever des que t'as le temps...

Oberon => t'es trop un mec interessant toi c'est vrai...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

florette t casse bonbecs a la fin ecrase pitain de temps en temps zekch c pa parcke ya un forum ke tu dois louvrir systematikement....va mettre du vieux pain sur ton balcon.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore... Je ne t'ai pas fait entendre ma voix mjj, elle porte tout le bonheur, la joie, l'espérance de tout un peuple optimiste, avec des origines si variées qu'elle peut chanter toutes sortes de mélodies, du pop au blues, des nigounim au piyoutim !
Mais pas de bol, tout cela est réservé uniquement à mon mari et mes enfants !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

100% ok avec smoskaaa
troudukus tu sert a rien suicide toi ca ferai plaisir a ta maman, parcke de son temps ca existait pa encore la pilule, alors fais lui plaisir et suicide toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Qu'ils chantent bien les blacks...

Ils portent en eux la souffrance du Monde, une émotion unique dans la voix... (un peu comme certains Juifs dans d'autres domaines)"

C'est quoi ces clichés encore...

"Florette : "Pauvre mjj, plus je te lis, plus je trouve mon QI éttonnament élevé ...."

->Ouais en valeur absolue peut-être..."

MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ac avec toi MJJ : dans la star ac' de cette année, c'est le seul que j'ai entendu bien chanter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

j'oubliais : je connais des noirs qui chantent faux comme des casseroles, même pas en mesure, et qui t'écrasent les pieds en dansant : c'est un comble !

Méfions-nous des clichés (1)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne l'ai entendu qu'une seule fois ce mec et dès les première notes j'ai compris que TF1 avait voulu faire un Christophe numéro 2.
Mais tout le monde sait que la copie est souvent moins bonne que l'originale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, t'as l'air vachement branché suicide ? Tu connais le Captain Suicide, dans "Je pousse la chaise" de Donkishot.
"Je pousse la chaise, tout le monde crie YYYEEESSSS !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

star ac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrr

j aurais tout lu ici

Forums

partagez et débattez