Une voix exceptionnelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon QI va mieux ???
Pas grace à toi, mjj... Je plaisante, t'es un génie.

L'idée du suicide vous revient souvent, d'après ce que je lis, et bien non : ma mission sur terre n'est pas achevée
ça vous couterais trop cher, mdr

Je serais plus radekale ds le futur, Nathanel, un conseil : arrette de Smosker !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon... Je crois qu'il parlait de Sukubus... Mais moi je ne suis qu'un humble observateur...

MJJ c'est clair! Chaque communauté trouve un moyen d'exprimer sa souffrance:

Les noirs on inventés le blues
Les juifs se plaignent!

Wouhou!! Tellement fier de faire parti de la bande!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon, d'accord mais elvis, sinatra et piaf ne valent pas otis redding, james borwn ou billie holliday

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vous lis tous, je pourrai penser que vous voyez encore les blacks avec un os en travers des narines??????
est ce une idée qui me vient? ou est ce la vérité??????

Il est vrai est justifié que bon nombre de noir n'avait que le chant pour esprimer leur douleur!!! ( les champs de canne sont hantés de chant des esclaves) qui n'avaient que celà pour esprimer leur douleur de chaque jour, si l'on peut dire que celà fait partie de ce qu'ils ont laissé en héritage à leurs descendants avec bien d'autres choses!!!!! c'est vrai que le chant chez les blacks et la danse est une chose trés importante même quand ils chantent comme des casseroles, ils se rejetent sur la danse, car se sont des dansseurs invétérés...........lol celà aussi peut faire cliché mais il en est une vérité toutes autres!! et MJJ a raison sur certains points!!!!!!!

Donc ceux que celà gène, croyez vous que ça changera quelque chose ........NON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAAAAAAAAAA au fait je suis dans mon île (petite ile au sud de la guadeloupe) petit paradis entre autre pour encore une semaine entre danse et chanson car OUI les gens écoutent beaucoup la musique et aime danser!!!!!!!!lollllllllpourtant la majorité des gens ici sont des blancs métissés avec des origines vastes!!!!!!

shalom à vous de mon ile!!! et OUI même l'informatique nous a contaminé,lolllllllllll

Pour ceux qui ,ont des pots guadeloupéens saluer les de ma part

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

loolll florette g bien aimer le arrete de smosker, sincerement la tu vois tu remonte dans mon estime, t plus ka -250 loool

brefo oberon mais kes ki tarrive mon petiot?/ g le droit de rrigoler kan smoska se fou tde ta gueule, ce ki ets legitime vu le post debile ke tu nous a balancer... allez tenerve pas et coucouche panier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek en plus c'est vrai k ils adorent le poulet au kfc des halles y a que des renois un truc de fou looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il (ou elle ) a du sang juif cher mjj ????????????????

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
:)

SMOSKA
Je crois qu'il parlait de Sukubus...
--> Il a poster sur ce topic? Mais vu la reponse plus hat apparament c'est bien de moi qu'il s'agit.

PSG_man
d'accord mais elvis, sinatra et piaf ne valent pas otis redding, james borwn ou billie holliday
--> Question de gout ca, ca ne se discute pas.

NATHANEL
brefo Oberon mais kes ki tarrive mon petiot?
--> rien de plus ni de moins que d'habitude.

/ g le droit de rrigoler
--> oui mais avec certaines limites.

kan smoska se fou tde ta gueule
--> Je ne l 'ai pas ressenti comme ca. Je dois etre bete et/ou naif. :)

ce ki ets legitime vu le post debile ke tu nous a balancer...
--> oh!Tu t'aventures en terrain glissant en parlant de legitimité. Es-tu sure de maitriser cette notion? Quant à la "debilité" du post ce n'est pas parce que tu n'as rien compris que tu dois le juger comme tel.

allez tenerve pas
--> rarement et certainement pas sur internet.

et coucouche panier...
--> Ca ca me fait plaisir, cf post precedent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"il (ou elle ) a du sang juif cher MJJ ????????????????

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"


Avec ton post, mon topic et mes justifications à ce topic prennent tout leurs sens.

J'imagine que les Noirs n'aiment pas trop Cyril parce qu'on ne sais pas si il faut dire "elle" ou "il"...

Espece d'homophobe mouhahahaha

Serieux, peut importe ses orientations sexuelles du moment qu'il chante bien...

Au fait Garry3

Je ne suis pas secretement amoureux de Michael Jackson, par contre je peux te confier le secret suivant:
c'est lui qui va chercher mes enfants à l'ecole...

Forums

partagez et débattez