Une voix exceptionnelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'imagine que les Noirs n'aiment pas trop Cyril parce qu'on ne sais pas si il faut dire "elle" ou "il"..."

Moi je suis tombée amoureuse de sa voix. Les voix aigües masculines sont vraiment les plus belles. Dommage qu'elles soient si rares.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

"Dommage qu'elles soient si rares."

J'avais une voix plus ou moins semblable lorsque j'etais plus jeune...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les blacks chantent bient, les juifs sont doués en affaire, les arabes sont des voleurs et le "petit" cyril n'est pas petit partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir ,
Bravo MJJ pour ce post subliminal :o))) .
Chui d accord avec toi quand tu dis que finalement les juifs et les noirs se ressemblent sur beaucoup de points ....avis a dieudonné qui a du se tromper de cible en voulant taper sur les juifs .....je crois qu en tapant sur les juifs il tape sur lui meme et la réciproque est vrai .
La plupart des juifs sepharades ont du sang africain qui coule dans leur veines.
A titre d exemple , mon pere a tellement de sang africain qui coule dans ses veines qu il en a développé une maladie .....un lupus qui est justement une maladie qui a une prévalence chez les noirs africains .
Sinon pour en revnir a cyril de la star ac c est vrai qu il vehicule des émotions mais des fois je trouve qu il en fait trop .

Forums

partagez et débattez