Vacances d'été ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art... au moins j'ai pas peur de voir des choses differentement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 du tout tout le monde sait que j'ai un estomac à la place du coeur :p et je pense avoir des formes exactement ou il faut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour commencer, j'aimerais dire que Libi est douée parce que le Français est une langue tres dificile et qu'elle se debrouille plutot bien.

Ensuite j'aimerais dire que Tris est charmante, cultivée et qu'elle pese le bon poid par rapport à sa taille.

Tris n'est pas une bourgeoise, ni ce forum d'ailleurs...

Je voulais egalement vous dire que je suis en train d'ecrire un livre sur Tris qui sera passionnant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous conseille un endroit magnifique pour tt les goûts : la sicile et surtt le sud de la sicile (siracusa et sa province) et les petites îles à côté, la plage est magnifique, y'a des endroits sauvages on y accède que par bateau où la mer est indescriptible plus que merveilleuse, fin juillet début aout vous trouverez une partie de la jet set italienne qui commence à déserter la sardaigne et sa costa smeralada (trop m'as tu vu) (idéal pour les teuffeurs).
pour les adeptes des vacances culturelles vous pouvez visiter les vestiges des différentes civilisations qui ont fait de la sicile l'endroit paradisiaque qu'elle est, y'a aussi le retour les italo - américains qui passent leurs vacances sur l'ile et ça vaut le détour, y' aussi les belles siciliennes qui ont un charme que je ne pourrais décrire, et en plus c'est pas vraiment trop cher la vie la bas,
un détour par les petits villages au centre de l'île, les grandes villes du nord comme palermo, corleone, catania, trapani, messina,... et vous reviendrez sous la charme de cette île à la beauté éblouissante.
je ne vous cache pas : je suis un peu d'origine sicilienne mais je vous assure que j'exagère pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon libi je te présente mes excuses j'ai été un peu rude.

MJJ c'est quoi encore ces conneries?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi, tris...t'inquiete pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

"MJJ c'est quoi encore ces conneries?"

Une connerie de plus qui a permis de calmer l'ambiance suite a ce combat intergalactique qui n'avais pas lieu d'être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais du bénévolat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi pr les vacances je vais à madagascar en juillet,ensuite en france pdt 10 jours(j'habite à la réunion) je reviens à la réunion 3semaines,je vais à l'île Maurice et je repars en france pr "toujours" :( pr les études... et puis pr tes vac ben je te conseile la Réunion ! si t'aimes la plage,faire la fête et tout c parfait ;)

Forums

partagez et débattez