Vacances d'été ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael je confirme les états unis c'est superbe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Chamama part aux states en aout, vous n'avez cas faire le voyage ensemble. Tu auras ta blonde ainsi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
Libi5766 la Coratie et le Montenegro le tiers monde?! sur quelle planète tu vis? La prochaine fois renseigne toi avant de dire un amas de sottises comme tu viens de le faire. Tu es bourrée de préjugés ma pauvre fille.


*****Desolé Tris, mais hors de les clubs et ressorts sur le plage, et hors de Zagreb...on peut dire le moitié du monde. tt mes amies australiennes qui sont aller la-bas m'a dit que c'est pas exactement le vacation idéal pour

Et j'imagine, Tris, avec tes prejudices, t'es jamais aller là, et t'aimes simplement de me contradire. Essaie qqchose plus originale, je sais que personne ici m'aime (boohoohoo...je vais pas pleurer)....mais, c'est inutile de critiquer tt le temps, c'est pas belle du tout!!!!.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo
"toi tu dois pas etre T.O"
C'est quoi T.O

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 contrairement à toi il n'y a que deux continents où je n'ai pas mis les pieds: Amérique du Sud et Océanie.

Et tiers monde excuses moi mais je sais pas pour qui tu te prends pour tenir ce genre d'alléguations.

Et apprends à écrire correctement pour commencer après on discuteras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

loooooooooooool
Ok j'arrete de faire le con...

Art-L

Si t'as d'autres idees sympas de ce style, n'hesite surtout pas a m'en faire part...


Bon alors, personne pour Miami Vice???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris...un mot...si j'ecris pas super bien comme toi, ma ptite française bourgeoise, au moins j'essaie. c'est pas ma 1ere langue (c'est un 6eme, et c'est le seul qui je peux pas perfectionner). et une dernier chose....tu crois probablement que le croatie n'est pas tiers monde parce que t'es bourgeois et resté tt le temps dans un resort...mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah...et ouais...j'habité dans 8 differentes pays, et je dois savoir qqchose...tu crois pas? un peu d'advice pour toi...faire un regime avant d'aller sur ton prochaine bourgeous vacances sur un resort 2 etoiles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 moi faire un régime? désolée je ne suis pas obèse comme toi, j'évite de me mettre dans la bouche tout ce qui passe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 la bourgeoise elle t'emmerde parce qu'elle est tout sauf ca tu vois contrairement à toi, j'ai du respect pour les autres cultures et ce n'est pas parce qu'un pays est différent qu'il est forcement à classer dans la catégorie tiers monde. Vous les occidentaux, vous croyez que vous avez révolutionné le monde avec votre manière de penser.

Et d'ailleurs certaines personnes du forum savent comment je suis et qui je suis alors que toi on ne sait rien de toi ni même si tu es réelle.

Donc pour le régime et la bourgeoise tu peux te le carrer là ou je pense à mon avis ca te ferais pas du mal.

Forums

partagez et débattez