tais toi donc... Pour le reste,je vous remercie pour vos idées,je recherche surtout un pays ou il fait " />

Vacances d'été ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ba si tu sais pas trop ou aller, profites en pour faire ton pelerinage à la meque"

==> tais toi donc...

Pour le reste,je vous remercie pour vos idées,je recherche surtout un pays ou il fait chaud,et Ou la vie n'est pas trés cher (pauvre etudiante que je suis lol)

merci encore et continuez a me faire partager vos idées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je recherche une nana pour Miami du 4 au 25 Aout...
Tris a decliné l'offre (snif...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah...déjà t'as des projets de bouger, c'est bien ma grande...si tu veux rester en france, vas dans le sud ouest...vas voir l'océan, promènes toi sur une longue plage d'arcachon mais côté océan,le soir, au coucher du soleil, où il n'ya plus personne...ouaiis ça c'est le top...

bon si tu peux fais le avec ton amoureux, c'est plus sympa


sinon, t'as la savoie, loues toi un chalet perdu dans les montagnes , dans un village un peu pechno...SEULE avec ton mec...


personnellement c'est ce que je ferais, je n'aime pas trop le monde, je préfère les endroits paumés, ça me parle plus...
(mais no nnnn je ne suis pas cinglée ...)

lollll


bye ma belle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empêche que ça rigole mais j'aimerais beaucoup aller au liban...
mais je me demande s'il faudrait pas d'abord que je "perde" mon passeport actuel pour en avoir un tout neuf sans les tampons israëliens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une question de feeellling.
Et c'est une question de buuudget.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est fini les conneries ! :p

Libi5766 la Coratie et le Montenegro le tiers monde?! sur quelle planète tu vis? La prochaine fois renseigne toi avant de dire un amas de sottises comme tu viens de le faire. Tu es bourrée de préjugés ma pauvre fille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha oui...sinon, l'Ecosse, ouahouhh ces grandes superficies sauvages, le temps tourmenté, les châteaux...si je pouvais, j'irais bien visiter ce pays, l'irlande aussi...

heuuu , c'est peut-être pas tes goûts??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

toi tu dois pas etre T.O

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex181 : bin ma cherie tu ma pas donner de nouvelle :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah

C chava Chava ben moi je te conseil L'inde Goa, Mumbay. Delhi, Jammu and Kashmir....

Goa c'est l'Ibiza de l'Inde


Mais y a bcp d'endroit fantastiques et feerique a voir, moi meme je vais m'y rendre dans qql mois afin de retoruver mes racines, mais bcp de membres de ma famille se sont rendu la bas et tu reviens metamoprhosee....en poulet tikka ou curry lol

Forums

partagez et débattez