Viktoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dedie ce poste a notre chere Juif de Russie, province de ... euh .. Bioradioactive ...
Biohasard resident evil 4... euh non soite ,
Notre blonde a l'accent bizzard, notre Canadienne qui aime cette P.te de Avril lavigne ...

Viktoriva , notre blondinette qui lance des sujet un peu loufoque, ou elle ce demande si Moise est baraqué comme arnold schwarzenegger ou que ca grande mere la filer la bible mais c gourer vue son age , car elle voulait lui offrire un livre de lesbiennes !!

Viktoriva qui veut m'epouser mais elle sait pas dans qll grosse merde elle va ce lancer etc etc etc

Soite que pencer vous de notre cher Russe de Biojesaisplusquoi du Canada qui ecoute Avril lavigne et lesbienne ???

Ta vu Viktoriva, y'a que moi qui pouvait lancer un sujet que pour toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Viktoriva n'es pas reelle...

Reveille toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Domage qu'elle soit lesbienne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment ca elle est pas réelle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si cela pouvai seulement eviter d avoir à lire des affligantes et qui plus es inutiles a mon sujet... ce serait encore mieux.

Je pensais que que tu ferais quelques excuse , mais RIEN ...

Tu continues à m insulter, à raconter N'IMPORTE-QUOI, à me ridiculiser à la mesure de ton ignorance.

avant de me couvrir de boue ,pour t 'instruire un peu lis ce texte .

'''''''Ce soir, il nous est donné de célébrer un grand jour pour le peuple juif, qui aurait pu passer inaperçu pour les générations actuelles, pour ceux qui n'ont pas connu l'enfer soviétique et surtout qui ne connaissent de l'Histoire Juive russe que les évènements et faits d'armes qui ont permis la renaissance nationale de notre peuple. Mais cette renaissance n'aurait pas vu le jour si des hommes hors du commun n'avait pas sacrifié leur vie pour que perdure la Tradition Juive russe, que continue à briller la flamme du judaïsme partout dans le monde, dans des communautés qui n'avaient plus que quelques membres et qui ne subsistaient que par le souvenir du passé.

Un de ces hommes, qui le premier comprit l'urgence de la tâche, à savoir, d'aller rallumer la flamme qui allait s'éteindre, comme le firent les Macchabées à l'époque de l'occupation grecque en Terre Sainte, fut Rabbi Yosseph Yitzhak Schnersonn.
Au mépris de tout danger, il brava l'interdiction d'enseigner la Torah en Union Soviétique, écrasée alors par la main de fer du stalinisme, l'interdiction sous peine de mort ou de déportation en Sibérie de pratiquer les commandements divins dont la Circoncision, le Chabbat, ou l'utilisation d'un bain rituel. Il fut emprisonné durant de longs mois dans des conditions épouvantables, condamné à mort après un simulacre de procès et par miracle, suite à l'intervention d'Etats comme le Canada et les Etats-Unis dAmérique, sa peine fut commuée en un exil en Sibérie, exil annulé au bout de quelques jours lorsqu'on lui signifia qu'il était libre.
En quittant la Russie, peu de temps après, il s'installa ici au Canada près d'Ottawa .Puis il trouva refuge aux Etats-Unis où il décéda le 10 Chevat 5750, 28 janvier 1950. Mais son œuvre avait déjà commencé à porter ses fruits : dans tous les pays du monde, partout où une communauté juive subsistait, du Canada à l'Australie, ses émissaires avaient crée des écoles, pour filles et garçons, établissements d'où sortirent certains de nos plus grands hommes…et femmes…

La flamme du judaïsme renaissait, les cadres de demain étaient formés et le message du Sinaï pouvait continuer. Cette semaine, les juifs ont pu apprécier les envolées du Ministre Francais des Affaires Etrangères. Ils ont constaté avec amertume que la politique de la France était restée ce qu'elle était : d'une petitesse incommensurable…
Alors que la ville de Sdérot était bombardée par "d'inoffensifs" missiles Kassem, tirés par les membres du Fatah d'Arafat, tuant 2 enfants juifs, alors que des milices de plus en plus armées s'attaquent aux civils et uniquement aux civils, à l'intérieur de la ligne verte, un Ministre de la République Française, contournant Jérusalem, se précipite dans les bras du principal responsable de cette nouvelle tuerie. Pour, dit-il, se rendre compte sur place "des conditions de vie des palestiniens dans les territoires occupés"…. . Pas un seul mot de la France sur les dizaines de milliers de victimes du terrorisme en Israël, victimes physiques mais aussi morales, êtres humains brisés à jamais par les islamistes nourris, logés et blanchis par l'Union Européenne dont l'un des principal fournisseur est la France .... '''''

Claude Bensoussan



Ne te fatiguez pas , Viktoriva existe en chair et en os . Elle est juive russe et lesbienne . Elle vit au Canada depuis juin 2004.

Reveille toi !!


les crottes dArafat réfugié en cette France sont peut etre mieu que moi .ah elle es fier cette France .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui viktoriva ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fausse identité derriere cette fiche chere LADY-C...

Dans "potins et ragots" elle fait des erreurs de syntaxe monstrueuses et dans "proche orient et desinfos" elle ecrit un français parfait...

D'autre part il est tres simple de choper des photos de belles filles sur le net.

J'ai connu assez de fiches bidons sur ce site pour savoir les reconnaitre.

En même temps je me trompe peut etre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

I know my brother ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ bah sur les photos elle ne parait pas forcement belle :p

Enfin bon, la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Tu lis guysen israel news et ce chers Claude Bensoussan qui intervient regulierement de facon tres juste...et apres?

Ca ne prouve rien...

Le jour où j'aurais la preuve que je me suis trompé je serais le premier a te faire des excuses comme il se doit.

En attendant t'as du boulot...

Forums

partagez et débattez