Viktoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ deteste tu les juif russe et en plus es tu un homophobe? Tu ne connais sans doute pas la BASE de l'enseignement du rabbi de Loubavitch au suje de la haine gratuite, quel dommage !


MJJ tu vis a Paris en France ... (ta lu ta fiche)

Arafat est toute proche ...il est refugié dan ta ville et dan ton pays.
mais peut etre préfere tu me salir plutot qu aller ramasser la crotte devant ta porte.

ah elle est belle cette france avec des grandes gueules comme toi .

Je cese donc TOUT DIALOGUE avec toi . la prochaine fois que j'arai une observation, au lieu perdre mon temp à esayer de te raisonner , j'en réfèrerai au moderateur.

Comme toutes choses en ce monde, ma patience a des limites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMMmmmmhhhhh...., elle a un caractère comme j'aime cette petite :-)
J'aime bien comment elle utilise le mot "crotte" hihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé ho ! Paix sur terre !

Je me trompe peut-etre, mais je ne pense pas qu'il existe des raisons tangibles de penser que Viktoriva n'existe pas.

Et puis, même si elle n'existait pas c'est son problème, non ?? Je veux dire, il y a quand même quelqu'un derriere ce nom, que ce soit une russo-canadienne-lesbienne ou pas. Et jusqu'à preuve du contraire, elle ne s'est jamais comportée de manière indécente, irréspectueuse ou génante sur ce forum.
Si encore elle tenait des propos inappropriés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Ohh le vilain MJJ t'embete cherie? J'vais lui
poter les fesse, aller vien dans les bras musclé de Turco que A_Mordhy est tant jalou !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement calme toi melle Viktoriva arrete de déverser ta haine (gratuite) proscrite par le rabbi de Loubavitch.

Chez nous aussi ya des limites et je tolère pas que tu craches comme ca sur les Francais.A partir du moment ou l'on reconnait ses torts c'est bon...peut on dire la meme chose des tes chers compatriotes russes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh bon euh ... Moi je crois que Viktoriva existe puisqu'il fait bien que quelqu'un active tous ses messages, quelle que soit sa forme il y a quelqu'un derrière viktoriva, après on peut tous mettre des photos fausses ou vraies, et se faire passer pour ce qu'on est pas, nous sommes d'accord (sommes nous d'accord ?)

Ceci étant dit, je ne conçois pas bien l'intérêt de se prétendre étranger à moins d'avoir envie de faire croire à des progrès fulgurants au point d'être capable, une semaine après n'avoir même pas su faire une phrase, d'utiliser des expression de type : "j'en réfèrerai au moderateur. Comme toutes choses en ce monde, ma patience a des limites."

Notre crédulité également je crois...

Combien d'entre vous utilisent le référé comme arme de défense passive ?

Alons allons ... réelle Viktoriva mais sous la forme de qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aboumboum

Y'a des personnes qui s'amusent a creer des fiches bidons pour manipuler des membres(notamment par le biais du forum)

Depuis qq mois g la dent dur contre ce genre de procede.

Tu remarquera que Viktoriva m'accuse d'antisemitisme anti russe et d'homophobie.

Parce qu'elle est censé etre juive russe et lesbienne...

Facile comme accusations, d'ailleurs ca s'appel "diffamation".

Je pense que concernant Israel et les Juifs, je n'ai plus rien a prouver sur le site(certains membres attesteront...)

D'autre part concernant les gays et lesbiennes, ben j'en dis qu'ils font ce qu'ils veulent et que ca me gene pas.

Faut de tout pour faire un monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, on va me reprocher de ne pas être impartiale mais je crois que a_mordhy n'a rien à envier à tes bras musclés ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ca te dit je suis moi meme lesbienne....;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Lol :p j'aime bien emmerder mon ptit A_Mordhy, mais c'est vrai qu'il est jalou ahahaha !!!

Viktoriva

Cherie comment fait il que d'un coup tu
attrape l'accent et l'orthographe super en français?? C'est ta colere enver MJJ qui te fait ca???

Lady-C

Ne fais pas attention a ma blondinette lesbienne canadienne de Biohasard qui ecoute Avril Lavigne, elle a rien contre les juifs de france, mais quand elle s'enerve ca cervelle dijoncte, deja imagine la cervelle d'une blonde !!!

Forums

partagez et débattez