Viktoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les problemes de syntaxe a temps partiel, c'est pas vraiment une preuve. J'ai fait une bonne partie de ma scolarite dans un bahut rempli d'hispanos qui alternaient les 2 et les 18 en dictee ou en redac, et ils ne faisaient certainement pas ca pour garder une fausse identite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ J'atteste( j'ai eu des échos)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo, j'l'ai toujours su !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a parlé de syntaxe ! Le vocabulaire à temps partiel aussi ? Si elle est aidée de sa prof qu'elle le dise mais c'est vrai que le coup du référé fallait le faire quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoutez Tass la voix de la sagesse. Vik ne fait pas de fautes quand elle reprend des copier-coller qu'elle laisse toujours entre guillemets en précisant la source.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur elle, moi-même quand j'ai créé ma fiche sur feujworld j'étais gênée de toutes ces questions sur l'identité, Internet est fait pour pouvoir rester anonyme.

D'ailleurs j'ai un scoop, Rouhama c'est pas mon prénom! Non mais tout ça pour dire que la question des informations de la fiche sont-elles vraies ou archi-vraies, on s'en fiche!

Viktorina fait la conversation, s'énerve, si vous êtes gentils elle nous dansera peut-être la polka du roi, acceptons sa part de mystère!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors elle est Canado-lesbo-russo-loubavitch ? Ca existe vraiment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Oui elle est tout ça ... j'commence à avoir peur David !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco: il y a des choses qui te font peur :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en vais un week end, je reviens et qu'est-ce-que je vois?

Je vais commencer à te soupçonner Turco...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous vous rendez compte du mal que vous pouvez lui faire si c'est une personne réelle ? Personnellement, même si j'ai parfois des doutes sur l'authenticité de certaines fiches, je n'aurais jamais pris le rsique de lancer un sujet pareil : c'est du pur lachon hara.

Forums

partagez et débattez