Violences raciales à Sidney

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulaaaa vous étes trés en retar dans lactu sa date y a au moin de un ou 2 moi


mais bon a par sa j'ai toujour aimai l'Australi MDRRRRR

nan serieu a mon avis chat_noir l'agréssion n'est que la goutte d'eau qui a fait deborder le vase je croi pas que parceque 2 arabes on foutu la merde que tout sa a comencer enfin sa m'étonnerai

ps: éxellente la blague MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est vraiment incroyable c'est que des libanais habitent en Australie !!!

Meme en vendant ma mere je ne peux meme pas me payer un billet d'avion moi :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DAHAKA: "en Allemagne aussi ils ont en eu marre" !
Je crois que tu n'es pas sans ignorer qu'ne Allemagne, les juifs ne commettaient pas d'actes répréhensibles genre "agression de filles": les allemands étaient simplement antisémites de façon historique.
Alors, certes, "casser ce qui ressemble à un arabe" est dégueulasse mais faire des raccourcis historiques comme les tiens est simplement la marque d'une connerie sans fin d'une personne croyant être (à tort) de la plus grande subtilité !
Voilà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas ou vous avez lu qu'il n'y avait qu'un ou 2 cons.
Si ils ont eu assez la confiance pour agresser 2 sauveteurs, je penche plutot pour une dizaine ...

C'est clair que les Australiens sont abrutis pour le coup, mais bon .. pas vraiment beaucoup plus cons que ceux qu'ils ont dechiré en premiere instance.
Et comme d'habitude ici, on parle de ce qu'on ne sait pas, de ce qu'on ne connait pas, on ne connait aucun antecedent, on ne sait pas ce qui a mené a ca, on prefere croire que ce sont des cons, point barre.

Holdem, on ne connait pas les memes libanais ;)

Dahaka, si pour une fois on arretait de faire des raccourcis beaucoup trop faciles avec Israel et qu'on arretait aussi de comparer l'incomparable ?

Beko .. je prefere meme pas imaginer la gueule de la fusion .. :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

Ce n est pas 2 jeunes qu se sont mal comportés.
Ce sont des veritables bandes qui sevissaient dans certains quartiers dont certains qui voulaient "reserver la plage aux musulmans"
Il y a egalement eu des agressions sexuelles envers des australiennes.
Des viols collectifs, dont une fille violée par plusieurs jeunes qui lui ont dit que ce n'etait "qu 'une sal*** d' australienne" et qu ils allaient la "bai*** à la libanaise"

Un peu à l image de nos bande de wesh en survet jaune, seulement en Australie ils ont trouvé à qui parler.

Je suis d accord pour dire, que le lynchage de personnes innocentes qui ont pour seul tort le fait d etre arabe est carrement horrible et revoltant.

Mais il faudrai aussi que ces mecs là comprenent qu ils doivent se tenir à carreau, qu ils vivent en Australie en France aux Pays Bas où autre, et que s ils ont envi de se comporter comme des sauvages, qu ils aillent le faire dans leurs bleds.

Dahaka

Marre de quoi?
En Allemagne les nazi s' en prennait a des familles innocentes.
Les juifs n 'agressaient pas, ne violaient pas les allemands il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 :

Je désapprouve totalement tes a priori racistes.
La goutte d'eau qui fait déborder quel vase ?
Y'a eu un précédent ?
Comment tu réagirais si à cause de deux jeunes juifs cons, on organise un tabassage en règle de toute la communauté ?
Quelle qu'en soit la raison, un lynchage n'est pas justifié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holde...ce qui sous entend que si toi tu peux pas un libannais ne pourra pas!!!tu te classes d 'office au dessus des libannais???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko
Ouais j'avais vue aussi et j'etais mdr, j'pige pas les Arabes
musulman, serieux !!
--->qui a dit qu ils etaient religieux?

Rahelb
Les gens en ont marre, c'est tout---->de quoi?tu es experte en ce qui concerne la societe australienne?explique moi alors,ca m interesse,je connais mal ce pays a l exact oppose du mien sur le planisphere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

je suis pas ok avec toi pour cet fois

je sais que tu n'es pas pro arabe (je ne le suis pas moi meme et meme tres loin de l'etre!!)

mais comment aurait tu reagit si a la place des rebeux sa aurait ete les turcs qui auraient ete lynchees pour les memes raisons ????????????,,
les propos que tu viens de tenir sont aussi detestable que ceux d'une kaprith
autant elle sa m'etonne pas (vu sa betise naturel)

mais la tu m'as etonné !!????????????,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups excuse beko

j'avais pas lu tes autre post sur le sujet

mea culpa !!!

Forums

partagez et débattez