Violences raciales à Sidney

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr yoram!!!on saittous que t es ouvert et large d esprit!!!!( a moins que ce soit pas d esprit...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ceux qui n’ont pas aimé ma réflexion et qui ont cru qu'en prenant l'example de l'antisémitisme ça allait marcher niveau comparaison : c’est normal vu ce que / qui vous êtes, allez je vous en veux pas ;)


de quoi?tu es experte en ce qui concerne la societe australienne?explique moi alors,ca m interesse,je connais mal ce pays a l exact oppose du mien sur le planisphere.

-> Tu es mal tombé avec moi, j’ai une bonne vingtaine de cousins en Australie. Loupé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A celle qui n'a pas aimé le retour du boomerang et qui surenchérit avec sa connerie : n'ait cure de la censure et exprime clairement tes idées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui s'est passe est une tres bonne chose.

Les australiens ont eu de la compassion face aux evenements qui ont eu lieu en France contre les Juifs...

De la meme maniere que les Arabes qui ont fracasse du feuj par compassion pour les palestiniens...

Treve d'ironie, il n'empeche, JP Chevenement avait declaré sur liberation en 2002 qu'il comprenait que des jeunes maghrebins aient la haine "quand ils voient ce qui se passent en Palestine"...

En conclusion, en France on est pas mieux loti face à la connerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Treve d'ironie, il n'empeche, JP Chevenement avait declaré sur liberation en 2002 qu'il comprenait que des jeunes maghrebins aient la haine "quand ils voient ce qui se passent en Palestine"...

En conclusion, en France on est pas mieux loti face à la connerie."

Enfin quelqu'un qui comprend où peut mener la justification de la haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben en fait ils auraient du lincher uniquement ceux qui ont fait sa...
contre les pti con qui son responsable sa n'aurait été que justice... bon aprés quand yen a un qui péte un cable tu peux rien faire pour retenir les otre de faire pareil...

Forums

partagez et débattez