Violences raciales à Sidney

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop marrant rahel b :
"les gens ont en marre"

tu sais rahel c'est des gens comme toi qui ont accepté (et meme participé) a l'extermination des juifs ashk
sans meme les connaitre !!
ils se sont bases sur des prejuges!

si j'etais aussi con que des gens comme toi et bien je te repondrai :

"faudrait donc que les aborigenes d'australie tabassent tout ce qui est blanc vu toutes les opressions qu'il subissent depuis que les "blanc" ont envahi et pillé ce pays ???????"

bref tu me fais rire avec toi si on touche au juifs :
c'est grave
mais si on touche a d'autre peuple :tu deviens totalement indiferrente (surtout quand il s'agit des rebeux)

de mieu en mieu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toute a fait du meme avis que Feuj159, Yoram et RahelB ! On voit trop souvent ces jeunes embéter les demoiselles dans la rue chez nous. Ils n'on aucun respect pour nous les femmes et c'est inaceptable tout simplement ici comme en Australie qui je vous le rapelle est un pays civilisé !

quand a monsieur Beko, il a beau jeu d'etre de notre bord.!Que je saches en Turquie les femmes ne vale pas grand chose au jour d'aujourd'hui !

Nell je n'ait rien a faire de vos insultes idiotes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Pas de blem, ca arrive :)

Oberon

Pourquoi croient tu que les Australiens ont tabassé?
Car les Libanais supporter pas de voir les meuf torse nue a la
plage, tu pense qu'ils sont homo c'est ca?

Kaprith

Oui oui bien sur, t'en a d'autre??

Yoram

Arrete hein, j'ai vue ta fusion avec MJJ, alors !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

"Dahaka, si pour une fois on arretait de faire des raccourcis beaucoup trop faciles avec Israel et qu'on arretait aussi de comparer l'incomparable ?"

Je n'ai jamais parlé d'Israel, je parlais des juifs en Allemagne nazie.

Les autres:

Les allemands en voulaient aux juifs pour tout un tas de raisons réelles ou fictives. Je n'ai pas du tout envie d'étaler tout le discours antisémite, et de montrer en quoi il était fondé (lire la suite avant de préparer les tomates pourries).
Oui parce que contrairement à une idée reçue, les préjugés quels qu'ils soient ne sont crédibles que s'ils se basent sur des faits véridiques. C'est toujours la même chose, on part de faits avérés pour amplifier une haine qui existe déjà.

J'aime pas faire ça, mais je vais comme même donner un exemple sur les juifs, d'actualité qui plus est. Le nombre des juifs dans les médias est relativement élevé. Donc les juifs contrôlent les médias, donc le monde. C'est aussi simple que cela.
C'est pour ça que je me permet de comparer le comparable. Un groupe de libanais attaque deux maitres nageurs (et non des filles en bikini), les arabes sans trop violent. Cassant leur la gueule à tous avant qu'ils ne nous casse la nôtre.

Vous êtes suffisement grands pour trouver d'autres exemples, concerant TOUT le monde.

Le racisme et la haine, s'il ne sont pas excusables, sont parfaitement explicables. Mais ne refusez pas l'explicaion de l'antisémitisme, ça serait excuser tous les autres racismes.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-


"En Allemagne les nazi s' en prennait a des familles innocentes."

Les arabes qui se sont faits péter la gueule n'étaient pas innocents peut-êre? Ahhh mais d'accord, suffit qu'une raclure que je ne connais ni d'Eve ni D'Adam fasse une connerie pour que moi aussi je sois coupable. Tout cela au nom d'une ethnie commune. Merci de justifier le néoantismitisme en france.

"Les juifs n 'agressaient pas, ne violaient pas les allemands il me semble."

Ils volaient le boulot des allemands, ils ont tué Jésus, ils veulent controler le monde, ect ect. Voilà je ne voulais pas le faire, je l'ai finalement fais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que toi yohann tu etais la dans les annees 30 pour voir si TOUT les juifs se comportaient bien vis a vis des allemands ?? (mdr)
a vous ecoutez les juifs sont tjs les + innocents-les + victimes
etc ---
hors vous etes des etre humains comme tout le monde donc avec une part de bon et de mauvais !
mais acceptons et disons qu'en allemagne les juifs se comportaient tous bien, que penserais tu si tout les amerlok s'en serait pris au juifs new yorkais qui dans les annees 40 ou 50 (ou meme avant) foutaient pas mal de bordel avec leur bande (que ce soit bugsy ou beanie siegle etc --)
auraient ils tous du s'en prendre a tous les juifs de new york pour se venger ???

sinon pour kaprith :
sa va mon caniche ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh Kaprith, evite de me foutre dans les panier que les deux precités, j'ai pas du tout le meme avis tranché et subjectif qu'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là, je ne peux qu'être d'accord avec Nell2.

Désolé pour les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko :

Arrête un peu DBZ, tu lis trop les mangas !
Hihi.

Au fait...
C'est pô pour te cirer les pompes mais tu t'améliores de jour en jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Aligato Igal Senpaî, ca fait plaisir :)

Forums

partagez et débattez